Bonjour à tous,
Vilain est : 67 VPIP 9 PFR 3.3 AF 7.9 3B sur 100 mains
Je 4bet un peu cher en value mais sur le sample que j’ai vu, il paye vraiment tout.
Que faire face à ce donk-bet ?
Bonjour à tous,
Vilain est : 67 VPIP 9 PFR 3.3 AF 7.9 3B sur 100 mains
Je 4bet un peu cher en value mais sur le sample que j’ai vu, il paye vraiment tout.
Que faire face à ce donk-bet ?
Contrairement à toi je pense que je met même un peu plus cher sur le 4bet. As joued, fold évidemment, call comme shove sont catastrophiques. Et on dit “merci” dans le chat.
Fold tu n’as pas l’équité nécessaire pour call et aucune FE pour bluff
Pour moi, c’est un fold facile…
Tu voulais faire autre chose que fold?
La question peut sembler évidente et ça me rassure, le soucis étant que le vilain en question donk quasiment tous les pots où il se fait relancer. Donc j’ose imaginer que sa range de bluff doit être assez importante.
Merci des réponses, j’avais besoin de confirmer x)
Soit rassuré c’est un easy fold, y a rien à faire là dessus et si il a moins bien que toi c’est la vie mais no stress.
Fold serein.
Bah t’as pas une équité monstrueuse, même contre un bluff total, genre si il pot toutes ses petites pp22-33-44 ou même 2 random overcards, etc. En plus on est 4bet pot, on représente que de la value, vilain devrait à priori pas avoir grand chose de moins qu’un semi-bluff avec des l’équité. Fold, rien d’autre à faire. Par contre avec un tel profil, tu peux bluff catch plus loose dans des circonstances normales disons.