bonsoir
vilain ici est 47/2 0.8 af sur 331 mains
etes vous ok pour le check call afin qu il mise ses draw à pique et des bluffs ou est ce mieux de miser soit meme turn en value , j ai hesité sur la line à suivre ?
bonsoir
vilain ici est 47/2 0.8 af sur 331 mains
etes vous ok pour le check call afin qu il mise ses draw à pique et des bluffs ou est ce mieux de miser soit meme turn en value , j ai hesité sur la line à suivre ?
Clairement un bet turn pour value.
Vu le profil passif, grosse erreur pour moi de ne pas bet ici, avec le plan de bet de nombreuses rivières.
En gros vu toutes les mains que tu as post : qd tu doutes, tu bet et ça va le faire
C’est une très grosse erreur de ne pas value un fish passif et d essayer un induce bluff.
De plus lorsque tu les values il faut le faire cher genre 3/4.
++
Question au passage : pourquoi checlk flop et ne pas cbet ici pour prendre plusieurs streets de value sur ce flop pas tres dangereux ?
Turn, je pense qu’il faut jouer “simple” et bet ce J pour value face à ce profil et assez cher pour lui faire payer cher la chasse au flush.
Un truc basique que j’ai retenu des lectures Artplay et Lacertax . OOP si tu doutes, tu bet. IP, si tu doutes tu check
Easy bet aussi pour moi, tu joues contre des gens passifs et Cs ==> Mise donc quand tu as touché. Contre eux, tu ne pas induire suffisamment de bet en bluff pour que xc > Bet.