NL 10 Check back river ou broke?

Hey all :slight_smile:

Vilain nit 20/13, 3bet 5.8% et 4bet15%

Turn je peux faire plus cher imo

River, la question est dans le titre, et pourquoi shove ou check back?

TY pour vos avis !

Salut, la réponse est dans ta question. Un nit qui 4bet UTG a quoi dans sa range de call turn/river?

Merci pour ta réponse @ILovePortman mais j’ai mon idée sur la range du nit.
Si je poste c est que je ne suis pas certain du play et de mon avis. Alors peux tu développer stp?
Merci :slight_smile:
Je dirai bien sur mon avis après les votres!

J’allais te dire de 5bet shove puis j’ai vu la profondeur de vos stacks et donc ok pour call IP
Flop il peut cbet avec JJ QQ

Turn je pense quand même que c’est mieux de shove, il peut t’hero call avec JJ QQ et t’a pas le roi de pique donc tu ne bloques pas sa calling range

Je vois pas trop d’autres sizings cohérents turn en fait

1 « J'aime »

oui je suis ok @Weskerise :slight_smile:
Mais admettons tu plays cette line, que fais tu river?

J envoie tout river

J’aime le call PF - de temps en temps. Si tu 5b pas KK en general il peut fold sur tous tes 5b et jamais te payer quand t’as AA.

Au turn le bet peut-etre bcp plus fort, on a envie de mettre de la pression avec nos bluff qu’on veut abandonner riviere.

Riveire je vois pas bien ce qu’on a de tellement mieux comme main a part JJ qu’on check parfois au turn. Encore une fois,je pense qu’on est oblige de proteger notre range de shove river avec une main comme KK. Cela dit ca imprime pas de cash, c’est sans doute pres de break-even, il aura parfois des AA mal joue qu’il check au turn.

A part ca y a d’autres stats qui seraient interressantes comme sur son play postflop en pots 3b

2 « J'aime »

J’ai presque 1k hands. Il cbet 17% en pot 3bet

C’est un pot 4bet tres deep…avant d’avoir une stat dans le tracker qui tend vers la réalité t’as le temps de la grind la limite^^

1 « J'aime »

+1

Combien de mains sur Vilain? (edit: tu as répondu pendant que j’écrivais^^)

3bet plus cher as deep. OK pour call 4bet (Vilain ne 4bet pas assez cher). Mais on garde à l’esptit u’on a un 20/13 qui 4bet MP. Il n’est pas censé souvent 4bet AK et QQ sans metagame particulier.

Flop OK. Et on commence à serrer les fesses.

As played river c/b assez évident pour moi dans ce spot. On value quoi? QQ qu’il n’aura pas souvent 4bet? Quel Jx-Tx Vilain a dans son range de 4bet bluff et va-t-il les call pour 100bb de plus? Peut-être parfois des AT? De plus je ne serait pas étonné qu’un 20/13 passe en c/c w/AA. Et je vois difficilement un bon sizing de b/f ici.

Je ne pense pas qu’il soit très important de protéger nos ranges dans un pot 4bet 180bb deep contre un 20/13 en NL10. Ici seul le handreading me semble opportun.

1 « J'aime »

Dans ce spot ici river je me suis dit que je bat que QQ et AKs qui a miss. Je peux que donc value QQ.

PF il est forcément très strong AA,KK,QQ,AK, je le vois difficilement 4bet moins bien…JJ parfois et encore…

Flop il cbet pas des masses ce joueur (36% et 17% en pot 3bet, alors on imagine un % faible aussi en cbet 4bet pot…), et là il met un gros parpin… Cependant on peut pas fold…

Turn il check back. 1.1 dAF ce joueur est prudent et n’est pas un gros barreleur… Je décide de gay bet pour faire call JJ, QQ, AKs (mais je pense que je peux faire plus cher niveau sizing…)

River beh comme je dis plus haut je bas que AKs et QQ. QQ la seule main que je value.

Cependant aurait il check back AA turn? pas souvent en tout cas… Aurait il repris le lead river avec JJ (même si c est peu probable JJ dans ce spot…)?

Je trouve cette situation assez close imo

Ci dessus je vous ai dit ma façon de raisonner in game, mais ça veut pas dire que j’ai raison hein, je justifie juste mon play :slight_smile: