Salut tout le monde, petite main, j’aimerai vos avis sur la viabilité du play.
Vilain 26/21/6 reg solide standard
3B sb vs btn : 12 %
Sample : 1400 mains
(PF je vais défendre 25% du temps ce combo)
Flop quand je raise je rep pas grand chose mis à part set 44-77 et surtout des draws mais ca met pression direct sur des TP qui vont devoir overfolder vs push turn. Ici je n’ai aucun AK-KK.
Turn je suis mon plan je push bien qu’il ait tous les AK je target principalement KQ-KJ-KTs.
On est ok avec ca ? j’ai l’impression que ma main est good à bluff on bloque 44, et on a aucune sdv et on va deny l’equity de ses TP.
Up si une âme charitable pourrait m’aider 
Je trouve ton play très intelligent mais à long terme faire des plays aussi crazy sont pas forcément EV+ j’ai l’impression car OVB comme ça turn faut que tu sois sur de toi un peu non ? Bref je pense qu’un K aurait snap fold ton shove et après je pense pas qu’il 3-bet une tonne 44 mais sinon j’aime bien perso ouais
Flop ok mais pas l’impression d’avoir beaucoup de FE Turn une fois qu’il a call ton raise. On peux simplement xb pour voir la river en espérant hit flush 
hmm je pense que justement turn c’est la meilleure carte pour faire folder pas mal de K qui nous ont call, genre on barrel turn cette scary card pour en remettre un dernier river comme il a fait et c’est foutu pour vilain reggish il pourra pas call seconde paire sur 3 barrel AI
Ok l’As est une scary mais je pense que ça va pas mal fold sur le raise Flop et arrivera du coup trop fort Turn, donc au final on a peu de FE imo
Vous avez tous les deux raisons je pense que flop on a pas mal de FE vs range de cb 1/3 quasi 100% ici. Quand il call flop il a principalement de Kx que je voulais faire fold.
Je pense qu’on est surtout mal tombé ici