NL 10 : As t on un Cbt automatique?

bonsoir .

vilain est 32/0 8 mains sur lui avons nous le cbt facil , ici ou on pot control ?

Vilain donk: je bet cher ici.

Perso je cbet, c’est un board assez connecté je pense qu’on est pas content de lui laisser une carte gratuite dans le cas ou turn est un coeur ou une carte qui fait rentrer des suites puis t’as quand même TP jusqu’à ce qu’il nous prouve le contraire on est pas mal je pense. donc pour moi cbet et on avise turn.

On est contre un profil large passif, le board est drawy donc à priori je value cher flop et turn sur toutes les briques.

Bet en value.

flop ultra connecté vs passif on a sans doute 2 cb flop et turn

Merci à tous .

du coup ok mais turn , je me suis dit que mon kiker etait trop faible trop weak ??

avec QJ on call et on avise Turn , ou jusqu a QT ?,

Cb automatique ici contre des CS fish, y a une tonne de draw on value tout ça et comme dit dux, surement un dernier barrel de value turn.

[quote=“Digital, post:935918”]Merci à tous .

du coup ok mais turn , je me suis dit que mon kiker etait trop faible trop weak ??

[/quote]

On a combien de mains sur vilain? il a déjà check/min raise? Si oui l’a-t’il fait avec TP?

• si on a 400 ou 500 mains+ sur vilain et qu’il n’a jamais check/raise TP+ je pense fold tout de suite vu l’AF du mec
  • sinon je pense call, même avec notre kicker moyen, on a un BDFD (et BDSD) donc si la turn amène un coeur ça peut entraîner un check de sa part turn et donc te laisser améliorer ou tout simplement on peut avoir de temps en temps la meilleur main et peut ne pas bet les streets suivantes

[quote=“choupik86, post:936002”][quote=“Digital, post:935918”]Merci à tous .

[/quote]

On a combien de mains sur vilain? il a déjà check/min raise? Si oui l’a-t’il fait avec TP?

• si on a 400 ou 500 mains+ sur vilain et qu’il n’a jamais check/raise TP+ je pense fold tout de suite vu l’AF du mec
  • sinon je pense call, même avec notre kicker moyen, on a un BDFD (et BDSD) donc si la turn amène un coeur ça peut entraîner un check de sa part turn et donc te laisser améliorer ou tout simplement on peut avoir de temps en temps la meilleur main et peut ne pas bet les streets suivantes[/quote]

Ben 8 mains comme marqué dans le premier post mais merci

VS reg c’est surement une main qu’il faut considérer pouvoir placer dans notre range de X back Flop. Et encore, VS reg compétent.

Contre un joueur aussi mauvais, on a beaucoup trop de value pour se priver de CB. L’EV du CB sera nettement meilleure que celle du X back. Ce qui est moins évident contre un reg compétent que de toute façon tu croiseras rarement en NL10.

Sinon c’est surement pas un bet/fold Flop sur ce sizing ridicule, en particulier avec 9h.

[quote=“Digital, post:936021”]

Ben 8 mains comme marqué dans le premier post mais merci[/quote]

Ah au temps pour moi je n’ai pas vu l’info. Dans ce cas call vs le min check/raise, car rien ne nous assure qu’il va bet turn et dans ce cas on peut améliorer gratuitement Turn et river.