Nl 10 : As t on de la Thin Value river

bonsoir .

vilain btn est reg tag 19/16/3 steal btn 45% sur 400 hands fold to 3b 38%
vilain sb est fish 30/8/2 sur 80 hands
vimlain utg est 52/3/1.9 af 1 wtsd 37 sur 450 hands …

deja le squeeze ici est meilleur que le call afin d iso Sb ou Jc pour garder les 2 fish ??

as played turn je donk , comme je l aurai fait avec des KJh KQh QJh KTh et aussi QJs QTs TJh et TJs donc range parlaquelle je veux me faire cal en + des K et des quelues As plus faibles .

River as t on de la thin value ici sur un K un JT QT Tx avec coeur?? merci

Il aura très rarement mieux que toi vu sa passivité. Je m’attends à ce qu’il reprenne le lead comme un mongol quand il a une main qui te bat river…

On mise pour value. Pas chère. On veut value Kx ici.

Sur cette carte River qui fait rentrer tous les draws qui s’ouvrent Turn, je pense pas que même ce vilain (ce n’est pas le fish de l’année non plus) te call avec moins que Ax. Et imo, y a plus de combos de Ax+ qui te battent que de Ax inférieur à toi.

A la rigueur, je conçois un bet 1e-1,5e si vilain est bien passif CS.

Vraiment pas envie de jouer cette main 4way OOP.
Du coup je squeeze en value sur les fishs et si le nit nous revient dessus…pas grave :slight_smile:

Et oui je pense qu’on peut value assez peu cher. Entre 1/3 et 1/2 pot. On cible principalement Kx et les quelques Ax

Pas envie de perdre mon temps

la value est très thin ici aussi mais, tu as l’air devant un bon %tage du temps. Value bet petit.

Ouais preflop squeeze est un peu meilleur imo

Ensuite river je value bet petit comme ca a été dit (et on va pas se faire bluff raise tres souvent donc on s’en fou de mettre petit unbalanced avec nos mains plus faibles), jpense pas que vilain ait beaucoup D’ax meilleur qu’il bet pas turn, bref on a la meilleur main tres souvent et on se fera call par assez de mains moins bonnes pour que la value soit bonne

ok merci

Je pense que ne pas bet petit la river est criminel. Tu as fait un peu gros je pense mais il a avait visiblement pas grand chose. Pas de regret.

1/2 pot river devrait rester legerement meilleur que check meme si ouais 1/3 pot ou 1/4 pot sera meilleur