Curieux de connaître sa main si tu as call.
Dans l’absolue, en NL10, les limpeurs peuvent avoir à peu près toutes les petites PP, tous les KX et tous les AX, ainsi que d’autres mains à potentiel, ou suited etc etc…
Quand il shove comme ça OOP, à cette limite, c’est quand même quasiment jamais avec des merguez. Du coup, tu peux le mettre sur KX, A2, 55, 44, 33. Il a donc très vraissemblablement un K dans sa main, ou mieux, suite ou full.
Bien sûr, un bluf de draw manqué est possible, mais c’est quand même extrêmement rare (et je pèse mes mots) sur cette limite avec cette ligne.
Si on lui met comme range 55-33, tous les K, A2s et A2o, c’est grosso modo un flip, légèrement à ton avantage.
En enlevant quelques K bien pourris (K5-K2), tu récupères de la value car on va enlever quelques K qui te battent.
Sans info, c’est vraiment le spot compliqué. Un joueur qui open limp mais qui sélectionne quand même ses cartes, c’est pour moi un fold presque systématique ici. S’il est au contraire loose, c’est plus un call.
Je vois dans les réponses que beaucoup snap call, mais d’expérience à cette limite, j’hésite quand même. A moins d’un mec hors norme, la plupart sont quand même pas trop degen, et savent bien que tu as montré beaucoup de force. Est-ce qu’un KT ou KJ ferait ça OOP, pas sûr. il y a quand même de grande chance pour qu’ils x/c la rivière. je vois quand même nettement plus un full qu’autre chose.