NL 10] Action River dans pot iso?

Hello PA

Vilain 2 : pas d’infos seulement 18 mains pas de vpip/pfr ces stats n’apparaissent qu’à partir de 20 mains sur mon HUD.

Vilain 4 :Vilain 4

Vilain 5 :Vilain5

Préflop iso standard, flop et turn aussi :grin:
River on fait quoi sur un random qui donk en nous mettant tout dans la bouche?Vous mettez vilain sur quelle main ici?:upside_down_face:

Contre un limper t’as toutes les raisons de call, il peut se value cut tres souvent ou tenter un bluff grotesque.

2 « J'aime »

Tu songes vraiment à fold ?
S’il a full gg à lui.

3 « J'aime »

Salut,

la cote du pot est de 30%.
Dans la range de Villain, il peut y avoir 33,55, K5, K3 mais aussi est surtout d’autres Kx que tu bats.
Le nombre de combos que tu bats par rapport à celui qui te bat est largement suffisant pour justifier un call.

1 « J'aime »

Tu ouvres la bouche et miam miam.
Les tirages ont raté, il peut avoir juste un K et trouver que c’est très fort car il n’a pas eu de brelan depuis qu’il a commencé à jouer…

S’il a mieux que toi. NH, next hand.

1 « J'aime »

Hello,

Iso pré ok pour moi, cb flop standard au niveau du sizing, idem T, River il peut faire cela avec Kq, KJ, je le vois pas trop bluff les miss carreaux qu’on bloque en passant.

As played fold river car il a aussi encore des 67 et 55-33 et je le vois pas faire le mariole OOP

Sick life of folding range at this point :face_with_symbols_over_mouth::face_vomiting::sweat_smile:

1 « J'aime »

Je rejoins les autres, je snap call ici.

1 « J'aime »

Idem je le vois sur Kx trop heureux de toucher trips. Peut aussi avoir miss FD et tenter l’arrachage en pensant que t’as pas le K ici. De temps en temps un A2 aussi. Bref vu les possibles combos que tu bats, je call et je prends note au passage

1 « J'aime »

Re,

Vu l’action il a surtout 33-55 ^^

On a tellement montre de la force pré + post flop que un Kx va souvent x/c logiquement :wink:

Et give up c draws accessoirement …

Curieux de connaître sa main si tu as call.
Dans l’absolue, en NL10, les limpeurs peuvent avoir à peu près toutes les petites PP, tous les KX et tous les AX, ainsi que d’autres mains à potentiel, ou suited etc etc…

Quand il shove comme ça OOP, à cette limite, c’est quand même quasiment jamais avec des merguez. Du coup, tu peux le mettre sur KX, A2, 55, 44, 33. Il a donc très vraissemblablement un K dans sa main, ou mieux, suite ou full.

Bien sûr, un bluf de draw manqué est possible, mais c’est quand même extrêmement rare (et je pèse mes mots) sur cette limite avec cette ligne.

Si on lui met comme range 55-33, tous les K, A2s et A2o, c’est grosso modo un flip, légèrement à ton avantage.
En enlevant quelques K bien pourris (K5-K2), tu récupères de la value car on va enlever quelques K qui te battent.

Sans info, c’est vraiment le spot compliqué. Un joueur qui open limp mais qui sélectionne quand même ses cartes, c’est pour moi un fold presque systématique ici. S’il est au contraire loose, c’est plus un call.

Je vois dans les réponses que beaucoup snap call, mais d’expérience à cette limite, j’hésite quand même. A moins d’un mec hors norme, la plupart sont quand même pas trop degen, et savent bien que tu as montré beaucoup de force. Est-ce qu’un KT ou KJ ferait ça OOP, pas sûr. il y a quand même de grande chance pour qu’ils x/c la rivière. je vois quand même nettement plus un full qu’autre chose.

1 « J'aime »

Salut

Et donc quelle est la conclusion sachant que Hero doit gagner moins d’une fois sur trois ?

Overbet turn 6 balles/call voire même overbet AI y’a trop de trucs que je value plus river, trop de river que je vais devoir check back, et c’est une baleine.

As played je sabre la bouteille de champ avant de call ( non en vrai je prends pas aussi longtemps je snap call ) bat la race du showdown c’est trop souvent win.

Oui oui, bien sur : call/call/dk allin = moins bien que full en NL10… (ou bien quinte ou trips max en étant large)

Alors on me sortira la main qui me contredit, mais le cas particulier ne sera jamais une généralité.

Tu es une victime @Elrix
Cordialement.

Le mec qui limp-call et te donk 66-jj ici, A5 et sans compter les airs nazes je le vois seulement 800x par mois :x

1 « J'aime »

Aller petit roulement de tambour…voici le SD :slight_smile:

Snap pastillage vert :face_with_raised_eyebrow:

Bon je pense que le call est ok ici, ça fout juste un peu la gerbe ici.Next.

1 « J'aime »

C’est quoi GaleNMaaRek ton croco là? mdr.

1 « J'aime »

Grave!:face_vomiting:

1 « J'aime »

Et tu as des arguments plus développés que ça, parce que là cela fait un peu court.

Je sais bien qu’il est de bon ton de prendre tous les joueurs pour des débiles, mais avant d’être péremptoire encore faut-il pouvoir en apporter des preuves autre que ce genre de commentaire totalement naze.

Sur une ligne check/call bourrinage, check/call bourrinage, donk allin, tu n’auras jamais raison 30% du temps.
Je suis certainement mauvais mais clairement pas aveugle : même les pires maniaques ne sont pas toujours des adeptes du bourrinage river sur de telles lignes avec des mains “bancales”

Mais bon, je sais, je suis nul et toi très bon, mais dans le cadre de la NL10 t’as tord.
Mais ici cela donne l’occasion de se dire “fais chier, c’est un setup mais il me fallait 30% blablabla”. Non, c’est une erreur de payer (Je ne dis pas que je ne paye pas en pratique, mais je sais que c’est un leak de le faire), surtout contre un joueur inconnu.

1 « J'aime »