NL 10-action preflop et post flop face à squeeze

hello,

Sans info flat JJ me semble ok, quand vilain squeeze doit on nybr ou just call selon vous ?

As played au flop–>> raise ? call ?

Pas d’info sur vilain SB mais probablement un reg.

PF ok pour le flat, flop je vais call sans info sur vilain j’ai pas envie de trop faire grossir le pot mais raise sur un 1/3pot si info sur vilain ne me dérange pas.

1 « J'aime »

3bet/call preflop.

As played just call flop je pense qu’on a aucun intérêt à raise, on a quasi pas de nuts. Après perso j’ai très peu voir aucun T9s, 98s, 55 et même si on les a je crois pas qu’on veuille en raise souvent

1 « J'aime »

Call PF et flop

1 « J'aime »

@montana063 @GaleNMaaRek @yvan161

oki do les gars cela me semble ok de call au flop :wink:

Action T ?

3bet pre, as played flat ok, flop call, turn call.

1 « J'aime »

y fait ch… ton gars avec son sizing t’es presque obligé de call T mais ça sent la mer…

1 « J'aime »

re @carlitoooo @montana063,

Donc on call T et cela me semble ok vu le sizing , ceci l’histoire de bluffcatch…

Action river ??

Merci à vous .

hello phit,
cest quoi selon toi la range de squeeze dun reg de nl5 ?

T’es en train de te prendre un QQ+ bien profond non ?
Avec ses 1/3 pot, il met du GHB dans ton mojito pour abuser de toi par la suite.

2 « J'aime »

Je fold turn.
As played je fold river.
:slight_smile:

1 « J'aime »

Pré franchement je vais juste jamais flat… vs UTG je peux comprendre, et encore, mais là non
Je pense qu’on est ok pour call le squeeze, si on NYBR on va s’iso que contre ces nuts

Je flat flop turn et give up river

@Don_Lope a tout dit, les petits sizing pour bien te laisser tout mettre sans pression river t’es mort
Je pense pas que ces lines existent en bluff, j’ai d’ailleurs du tester parfois mais l’échec a du être cuisant ahah

2 « J'aime »

On les voit arriver de loin! Surtout quand ce sont des 22/18. Après sur des belugas… mais là on a pas d’infos.

1 « J'aime »

Attend je cherche sa range de bluff

https://memegenerator.net/img/instances/63283313.jpg

2 « J'aime »

Je call turn mais fold river

1 « J'aime »

En NL5 sans info sur le vilain tout ce qui a été dit m’a l’air standard et les vilains moyens bluffent de toutes façons trop peu donc on peut overfold sans problème.

Si la main avait été jouée plus haut par contre j’aurais été tenté de call parce qu’on est carrément dans le top de notre range (sauf traps de notre part avec QQ+). (As played on a pas AQ qui 3bet pf, et on a peu de 9x)

Vilain peut très bien prendre le spot de squeeze qui est assez obvious préflop avec des mains comme des petits Axs à trèfle (Et coeur quelquefois), des 89s, 9Ts ou JTs et jouer de la même manière. Un reg plutôt bon va shove cette river aussi avec ses bluffs, surtout que notre range est capée au vu de l’action préflop (On a jamais full).

Je pense finalement qui si vilain te fais fold JJ ici il peut shove l’intégralité de ses bluffs de manière profitable.

1 « J'aime »

River ça sent la mer… a plein nez … déjà le call T je ne suis pas fan mais bon il fait le bon sizing pour qu’on call des mains moyenne et river il met 5.75 dans un pot a 8.90 alors ou il a air ou il est fort et a très bien anticipé ses actions et ses sizing pour te prendre un maximum :wink:

ça sent le trap mon coco … et vue le field même sans info ça fait chier de fold après avoir call la turn mais bon … Pas le choix, t’es presque obligé de fold.

1 « J'aime »

Je dirais ceci et c’est de la NL 10 :wink:
Equity Win Tie
MP2 45.61% 44.90% 0.71% { TT+, AQs+, A9s-A2s, KQs, AQo+ }
MP3 54.39% 53.68% 0.71% { JdJs }

re all,

On est vraiment dans une situation de bluffcatch absolue et cela va bcp dépendre de l’adversaire en face, après explo fold dans ce spot me semble ok même si on cherche encore des bluffs chez vilain pour paraphraser @MTLK77 .

–> 67s peut être mais on squeeze pas ce combo en générale…

On est tellement capé qu’il va shove tellement de combos aussi dans ce spot…

@phit JThh et JTcc qui en plus bloquent des combos de QJ me paraissent bons à 3 barrel bluff ici ; Certains petits Axcc qui bloquent des combos de AQ peuvent aussi bluff ici de temps de temps. (Mais bon encore une fois je pense pas que vilain sache les bluff à cette limite…)