NL 10 action flop ? autre ligne ?

Vilain - VPIP: 22, PFR: 17, rfi coff 28- 3B: 7, AF: 1,3, Hands: 2451- 4 bet general : 3 - cb f 51-cb t 21-fcb F 60-fcb T 31- fold vs 3 bet 59 (37 occ)

preflop le 3 bet me semble ok, lorsque qu’il 4 bet on peut soit go broke soit just call en étant ip , sachant qu’il 4 bet très peu je décide de call pré.

Je pense que c’est au flop que l’on doit se décider et j’ai envie de dire qu’on est crush pas AA -KK- TT - JJ qu’il va parfois 4 bet, QQ on partage…

La meilleure ligne serait-elle de just call flop en considérant qu’on est en situation de bluffcatch ou bien de tout envoyé tout simplement pour value quelques tirages éventuelles et un jx hypothétique qu’il n’aura pas très souvent au final .

Ou alors fold pre-flop pour la raison qu’il possède un 4 bet nutsouille mais cela me semble tellement weak …

Go broke préflop is high variance contre ce genre de profil me semble t’il…

Merci pour vos commentaires ou avis !! :wink:

L’éternel spot

Obv ton raisonnement tient pas hélas car de toute façon il 4b trop tight, donc même pas sur qu’il ait AK ici et donc encore moins de tirages quelconques

On peut pas call on 4b pré pour fold post, on va pas pour setmine avec QQ donc soit on s’estime déjà crush et on give up, soit on broke et inch allah, personnellement je prend la première option.
D’ailleurs au passage son 4b est tellement cher que call pour give up flop alors qu’il y’a 1 PSB au milieu c’est désastreux à mon sens

Flop vs lui on a aucun bluff catch à part AK quand il a 4b, d’ailleurs l’open 3.5 est standard chez lui ?
Bref son profil est tellement stéréotypé que pour moi ce qui est EV+ dans ce spot c’est clairement de fold pré

J’avais pas bien vu que c’était CO vs BTN mais bon à moins d’une certains dynamique ou tu l’as déjà beaucoup 3b, on ne peut que respecter son 4b

1 « J'aime »