NL 10 : AA vs donk shove river

tu t’étais déjà trahi dans la description lol! “est-il envisageable de fold ici?”

Si c’est à moi que tu répondais, je sais d’expérience que dans cette configuration ce n’est pas ev+ mais j’ai fini par vérifier avec flopzilla

Doit en effet y avoir un gros fold river à faire surtout par rapport à nos actions avant… On rep super strong, faudrait que le mec soit complètement ouf pour faire ça avec moins bien. Il a du bien comprendre qu’on plaisantais pas à raise toutes les street vs ses DB…

Ingame, je reconnais volontiers que je fold jamais, surtout en NL10.

GG à ceux qui fold, je pense que c’est un bon fold mais ce qui me saoule c’est que si on fold river, je pense qu’on a du mal négocier les street précédentes et qu’on était derrière. On gros, on se voit beau depuis le flop et à la rivière on devrait se voir derrière?

La côte reste quand même alléchante, bien envie de changer d’avis et de snap^^ :lol:

[quote=“booba, post:953378”]Doit en effet y avoir un gros fold river à faire surtout par rapport à nos actions avant… On rep super strong, faudrait que le mec soit complètement ouf pour faire ça avec moins bien. Il a du bien comprendre qu’on plaisantais pas à raise toutes les street vs ses DB…
[/quote]

Ok avec ça.

Perso, j’ai presque envie de dire le contraire : en NL10, les fishs ne sont pas “trop violents” et ne vont pas faire de bluff “mission suicide”.

This.

Je trouve que le raise turn est overplay. Ok y faut de la protection/value contre les tirages, mais là, même contre un fish on fait fold les tirages et on s’iso contre les mains qui nous battent.

Vous allez dire (en étant un peu “RO”) : Ben non la preuve, il a payé avec KcXc. Oui mais là, c’est presque un “monsterdraw”, il a 14 outs.

[quote=“booba, post:953378”]
La côte reste quand même alléchante, bien envie de changer d’avis et de snap^^ :lol:[/quote]

Mouais, je pense que l’on peut aussi “changer d’avis”, se dire que l’on a overplay notre main turn, et se dire que l’on n’a qu’un bluff catcher dans un spot où l’on a rep beaucoup de force et où vilain va très peu bluffer.

La côte est sympa certes, mais on économise quand même la moitié de notre tapis en foldant.
Si l’on pense que vilain bluffe très très peu ici, c’est important de le voir comme ça imo.

Plus chere PF.
Turn je shove ou 3 bet plus chere.
River je call

call river avec les côtes et les piques qui ont raté , en plus on bloque sa value range avec l’As de treifle