[quote=“Pai_Mei, post:953239”]pas d’accord du tout sur le fait qu’on gagne pas 1 fois sur 4 ici
set? la majorité des sets vont reshove turn ya que 88 en set
2 paires ? idem ya que K8 et 78
reste les flushs a trefle et les flushdraws manqué a pique
peut être qu’effectivement il va pas dk push tous ses flushdraws a pique mais suffisamment pour que notre call soit bon plus de 1 fois sur 4 d’après moi[/quote]
Pour avoir 25%, il faut mettre plus de50% de ses mains non faites et pratiquement tous ses KQ+
en value : flushs, K8, 87, 86, 8s2s, 6s2s, 88 (pas de TP K)
en bluff : variable sur les missflushs a pique
On est EV0 à partir de 50% de bluff sur ses missdraws
Plus close que ce que je pensais mais j’imagine qu’il va bluff plus de 50% du temps ses missflushs quand il lui reste - que le pot et que l’autre flush rentre (plus peut-être queques Kx que je n’ai pas mis parce que je doute qu’il les joue comme ca)
[quote=“Pai_Mei, post:953264”]j’ai pas compris la
pour être bon 1 fois sur 4 il doit push + de 50% de ses miss FD et value tous ses KQ+ c’est ca?[/quote]
J’ai fait un CREV juste au dessus si t’as pas vu. en tout cas si t’as dit ca au flair chapeau ! look le resultat ! (bon pas mis les TP K mais tu sera pardonné lol)
[quote=“Pai_Mei, post:953273”]j’ai fait un CardRunner EV
J’ai donc mis dans la range de vilain :
en value : flushs, K8, 87, 86, 8s2s, 6s2s, 88 (pas de TP K)
en bluff : variable sur les missflushs a pique
On est EV0 à partir de 50% de bluff sur ses missdraws
Plus close que ce que je pensais mais j’imagine qu’il va bluff plus de 50% du temps ses missflushs quand il lui reste - que le pot et que l’autre flush rentre (plus peut-être queques Kx que je n’ai pas mis parce que je doute qu’il les joue comme ca)[/quote]
Si tu penses qu’il call 86 flop (perso j’y crois pas), il call aussi 66.
[quote=“Pai_Mei, post:953326”]c’est quand même un fish 41/11 en bb vs btn vs minraise
et 66 aussi bien sur mais je l’ai exclu car il le 3bet push presque tout le temps turn[/quote]
Tu peux aussi facilement exclure tous les bluffs river qui ici à mon sens seraient suicidaire vu la force que Hero rep, que des grosses mains qu’il aurait simplement call Vs le sizing de bucheron de Hero.
Je vois pas pourquoi un fish (même un gros fish) irait shove un tirage river raté après la force que l’on montre au turn.
Bref, je n’exclu rien du tout, surtout pas les grosses mains vu comment il met de l’argent dans le pot malgré notre force affichée.
si il dk pas shove ses missflush river c’est clairement un fold mais je pense que c’est de l’overthink que de penser qu’il ne les pushera parce qu’on rep strong, le fish se retrouve river avec air et - que le pot sur un board drawy, pr moi il shove sans savoir pk en espérant faire fold qqchose sur cette autre flush qui rentre
Mouais… : Les fishs font plus souvent des grosses livraisons quand ils overplay une main qu’ils pensent bonnes comme TPTK quand tu as DP ou set, qu’en tentant des énormes bluff à tapis. (ça c’est pour le jeu à la river).
Mais sinon, c’est surtout sur le call au turn que je suis sceptique. Je pense que vu notre sizing, vilain peut fold son tirage.
C’est un fish mais j’ai pas l’impression que quand il call notre gros bet Turn il montre de la faiblesse, bien au contraire.