NL-10 3BP, nut flushdraw vs degen

Vilain clairement LAG voire degen (56/43/25, 9 d’AF), même si que 86h, on est vs du lourd! Je l’ai déjà vu min3bet comme ça avec de belles saucisses!

Ici mon call river est un spew je pense, je n’ai pas su m’adapter au profil et au final c’est lui qui m’a own, GG à lui.
Je voulais savoir comment mieux jouer la main? Préflop ok? Raise flop ou turn? Le call est vraiment dégueu vs 3baba d’un degen?

Contre un degen OOP tu vas mal réalisé ton équité. Parce que si tu ne touches pas turn, il va très souvent parpiner encore et ça sera compliqué en terme de côte et pour value river.
Donc raise flop dans l’optique de broke me semble très bien. Tu raise vraiment cher et tu vas broke contre plein de main que tu domines : des FD inf, des OE, des mains vraiments randoms et dans tout les cas t’as 40% d’EQ.

1 « J'aime »

je xr tous les jours flop pour shove turn (sauf si on touche)
as played on shove tout le temps turn sinon il va barrel ses bluff river et ça va etre chiant dans les 80% des spots ou l’on ne touche pas
sur l’as easy call je pense

1 « J'aime »

Faut se dire que si vilain est dégén, il a plein de merde donc notre raise va le rendre très inconfortable. Et faut accepter que parfois on y va avec 40% mais c’est le jeu.

1 « J'aime »