[NL 10] 3 petites mains

1er main je just call avec AA car le gars 3bet 12%
Donc je vais garder ses bluffs et laisser entrer le fish apres moi
River je partais pour raise mais vu le sizing j’ai just call, j’ai suivi mon intuition pour pas me value cut, c’est ok ? ou RO ? ^^

2eme main JJ
In game j’aime pas trop cette décision, je sais qu’on peut fold ici mais ça me plait pas trop vs 2 regs, étant donné que le reg en question 3bet 13% (petit sample malgré tout)
turn vu le sizing je call, on bat quelques rares T 99/88/77 imo
River je me dis que je bats qq T mais c’est tout. Vous faîtes quoi please ? :slight_smile:

3eme main QTo
In game je me suis vu que fold.
Pour mon raise au flop normalement je fais plus cher, mais là j’ai manqué un peu de temps pour bien choisir le sizing
turn je fais bet de fragile pour limiter ses fréquence de bet
Vu ce size fait chier, mais je trouve pas l’option de call malgré ma quinte, j’ai pas l’info s’il peut faire ça avec juste un K.
Ce qui fait chier aussi, c’est que c’est vs un 68/5 …

Merci pour vos retours :slight_smile:

Main 1 : 4 bet automatique, as played vilain value 3 combos de KK et 3 combos de QQ et surtout 9 combos de KQ ainsi que 6 combos de Ak, bref c’est un call même si il peut aussi avoir des fulls obv

Main 2 : fold preflop tout simplement dans cette situation vs 2 regs, as played fold R et je vois mal vilain value un Tx ici en deux babas…

Main 3 xc et xr en fréquence au flop, as played je fold T aussi car ses DP sont devenues des fulls et ses sets aussi, au vu de son size T cela sent le sapin qui plus est ^^

1 « J'aime »

Main 1 : flop : pas certain que check fasse grand chose (ses airs purs auraient souvent bluff, il va x/c 99-QQ et peut etre AQ)
turn as played, ok, pas de value à raise
river : IMO, c’est close. Si on raise, c’est pour value KQ AK qui auraient check flop. On se value cut sur KK slow played et QQ. ça fait 6 combos value cut, vs (9 KQ + 6 AK) x (freq check flop Kx sur K33)…
Probablement un raise, mais pas si grave de just call

main 2 : river fold. Tu es assez face up sur cold-call 3-bet (ta range ~= 99-JJ, AQ) turn check / overcall (tes FD auraient bet, tu as de la SD value, tu as principalement JJ 99). Surtout, vilain ne bluff pas ce 2eme barrel dans 2 joueurs sur une river qui ne change rien

main 3 : flop, je pense que le click back est bien (il va peu fold et tu ne crains pas grand chose)
Turn je ne ferai jamais ce sizing. Lui a just call preflop, raise / call, sa range doit surtout être des doubles pairs AJ KJ et, peut etre, QTs.
En tout cas, je ne pense pas qu’il tourne en bluff, et je folde

1 « J'aime »

Yo, main 1 easy 4bet as played on bet flop et turn pour broke asap.

Main 2 vu les positions relatives tu peux fold mais honnêtement j’aime bien cold 4 bet ici si on prend le spot PF on est bien content

Main 3 ton sizing turn est tellement face up et flop je reraise plus cher de quoi avoir un psb turn

1 « J'aime »

Main 1 :

PF : Met en corrélation la stat de 3B et de F4B car si vilain 3B bcp et ne fold pas au 4B, tu n’as pas d’intérêt à slowplay ici.

Flop : As played, vilain se cape souvent à une MP (TT-QQ) ici et quelque rare KQs qui ont squeez mais n’ayant pas 3street de value et pas de protect à faire vont x/c. Je partirais donc pour un bet 1/2pot pour target toutes ces mains.

Turn : As played je just call également. A noter qu’il semble peu probable que vilain bet TT/JJ ici donc ça va souvent être du AQ,KQ, QQ ici

River : Je ne penses pas que vilain va value thin AQ river. Hero fold river imo ici.On est presque tj vs KQ, QQ, KK qui a x flop car lock le board.

Main 2 :

PF : On n’a pas de range de C3B dans ce spot. On va partir sur une strat de 4B or fold. En plus de ça ton JJ à une jouabilité dégueu en MW donc ici je 4B/f 2,5x (22,5BB)

Turn : As played, CO étant l’agresseur, HJ va rarement DB ce board donc possède tout ses Kx (KJs/KQs/ parfois AKo qui peut just C3B) et CO peut avoir quelque Kx comme KQ/KJs car on est en MW et que rarement plusieurs street de value donc il peut avoir check des K. En plus de ça il y a des QQ dans les ranges. tu lock le peut de bluff qu’il a (QJs) donc snap fold imo ici.

River : … je pense que tu connais mon avis :sweat_smile:

Main 3 :

PF: Fold ce combo PF or mis si grosse infos (très nit en BB,…)

Flop : As played, Je size plus cher car on unlock les DP de vilain (KJ/AJ). Ici vilain snap fold ses <pp board donc autant target ses DP/pair+draw en sizant cher (2/3 voir 3/4 imo). A noter que vilain n’a aucun brelan à priori ici mais là il ne va jamais x en bluff imo ici donc on peut 3bet vs DP pour shove turn. Je fais plus cher par contre (30BB) pour avoir un PSB turn.

Turn : KJ fait full et je ne pense que nous avons encore 2 street de value sur AJ donc je check et si vilain shove je fold vs ses 6 combos de KJ. Ton bet ne veut rien dire et on est embêté car on va se retrouver à parfois miss le plit vs QTs mais ici as played je fold.

1 « J'aime »

PF: Fold ce combo PF or mis si grosse infos (très nit en BB,…)

T’as combien de RFI CO pour info ? Même si c’est bottom range ca me semble une hérésie de fold QTo au CO.

Salut Prouuut, ça faisait longtemps.

AA: ta line post-flop me semble cohérente avec le choix PF

JJ: je suis de ceux qui ne vont pas développer de ranges de cold call 3bet. Ranges difficiles à construire, investissent PF difficile à rentabiliser, et on est dans un spot où on a plutôt intérêt à jouer notre top range en deny d’equity. Ici ça me parait close entre 4bet/fold et juste fold.

QTo: En théorie QTo est un open de HJ possible, bien qu’un peu loose. Flop j’aurais re-raise un peu plus cher pour avoir 1 PSB turn. As played turn, même si le K n’est aussi mauvais que le J, on est pas jouasse. J’hésite entre bet small (mais pas autant que toi^^), et check/avise.

1 « J'aime »

j’open QTo CO pas HJ :wink:

main 1:je comprend pas vraiment ta reflexion sur le fait que le gars à un 3bet de 12%,ya juste personne dans le field en nl10 qui squeeze 12% vs open UTG + call BTN (ça doit plutot etre vers 5% de SQ sa stat BB SQ vs UTG).Dc quand il SQ vs open utg,il a tres souvent une range forte.Et du coup je prefere 4bet,il foldera rarement.et les fish font pas des auto fold meme si on 4bet.
Sinon pour le play jouer comme toi,je ne raise pas river,car je vois peu de KQ ds sans range de SQ,et du coup je me dis que je le value pas.Et par contre tu aurais pu lui mettre un petit merci ds le tchat,c est sympa ce qu il fait pour te prendre le mini avec ta range de call :).

2 « J'aime »

Ah mince, je viens de me réveiller de ma sieste pas encore tous les neurones en place autant pour moi :smile:

1 « J'aime »

Main 1 : Bon d’acc, je 4betterai et éviterai de trap à l’avenir avec AA
@IwouldBe, j’ai estimé que justement vilain fold pas mal au 4bet

Et ouais à froid, je suis d’acc que finalement je dois bet flop, je voulais être en cohérence avec ma range de call, mais je pense que je prend le spot de bluff quand je hit pas ici, donc izi bet imo

Main 2 : d’acc, j’avoue que même a l’époque je 4bettais ou je foldais sur ce spot, désolé de vous avoir arraché les yeux guys
Et d’acc pour fold river

Main 3 : Ouais chez moi c’est un open, obv mon bas de range mais quand il y a 1 ou 2 fishs derrière je relance.
@Stylzraf vs un fish je trouve ça pas tellement grave d’avoir l’air face up vs un 68/5 je me dis juste que ca peut éviter sa fréquence de raise bluff. J’essaye vraiment de mettre le minimum en me disant que ca peut avoir le meme effet qu’1/4 ; 1/5 pot

Ty ty pour vos avis :slight_smile:
Et oui @Lacerta_max , le retour après quelques années en regfish/fish haha

1 « J'aime »

Je comprend ton bet ça peut m’arriver de le faire par face up j’entends plutôt mise qui n’accomplis pas grand chose. Il va sizer parpaing anyway ou slowplay avec full que tu check ou bet pour info comme tu l’as fais