[NL .02] SH Pokerstars

Salut a tous !

Etant nouveau sur ce forum, je me suis décidé a faire une petite vidéo il y a quelques jours d’une de mes sessions, et j’aimerais vraiment avoir vos critiques sur mon game.

Je dois certainement dire pas mal de conneries :lol: , hesitez pas a me reprendre dans mes mauvais raisonnements !

La video dure environ 45 minutes. Je joue 4 tables sur Pokerstars.

Poids : 145 Mo - Format : Xvid

Enjoy !!

Streaming : http://www.viddler.com/explore/vikel/videos/1/
Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=E23VHRAR

Salut,

après visionnage de ta vidéo je te propose mes commentaires qui n’engagent que moi…

-2mn31 A3s au bouton open raise pour moi

-9eme minute 82s bet turn avec la double paire

-13eme minute AJs bet river pour value

-tu raise a 0.06$ utg avec 33 et 0.08 avec AKs soit une erreur de ta part ou un tell.

-16mn je fold jamais le KK sur J75 sur le reraise all in tu attends d’avoir les nuts pour call? c’est un fish en +!

-19mn40 je bet le flop avec AKo sur 5QA! ne jamais slowplayer en microlimite!ou vraiment très peu

-20eme minute tu te dis joueur loose et tu fold A4o au bouton alors que personne n’est entré dans le coup…c’est vol de blind pour moi ici

-23eme minute idem perso je call le tapis adverse avec AA sur un board qui n’etais pas dangereux

-32mn40 je bet turn et bet river avec double paire A7

-33mn50 tu fold KJo alors que tu as une cote énorme pour completer ta SB!

-36mn16 tu raise 8To au bouton alors qu’en début de session tu as fold A3s…où est la logique?

-38mn50 JTs j’aurai tendance à 3bet le 77/61 pour isoler mais le call est ok je pense

-43mn33 bet au flop avec paire de 3 sur flop 245

je pense que tu peux compléter en SB dans les family pot (ce que tu ne fais jamais) si le BB n’a pas un gros PFR avec quasi tout sauf les vraies poubelles

je dirais que tu joues un peu trop sur la défensive et tu offres souvent à tes adversaires une carte gratuite et du coup tu manques beaucoup de value…

Salut !

Merci a toi Neo pour les critiques ! A3s, c’est vrai que je pourrais voler, mes comme je le dit dans la video, j’aime vraimement pas jouer les petits as. Apres, y aller uniquement pour toucher le flush draw, je sais pas si ca vaut vraiment le coup…

Le KK, c’est clair que je n’aurais pas du le folder, je m’en suis rendu compte lorsque j’ai revu la video :laugh:

[quote]-19mn40 je bet le flop avec AKo sur 5QA! ne jamais slowplayer en microlimite!ou vraiment très peu
[/quote]
Oui tu as raison ! Pour moi, je trouvais ca mieux de lui donner une free card pour qu’il puise toucher un petit quelque chose, mais en fait, c’est pas le meilleur jeu, en effet :S

[quote]-23eme minute idem perso je call le tapis adverse avec AA sur un board qui n’etais pas dangereux
[/quote]

Bizarrement, je le mettais vraiment sur la flush lol

En gros tu me conseilles de plus souvent double barrel ?

je suis ok avec toi si tu n’aimes pas jouer les petits As mais alors le T8o c’est un gros fold plus que le A3s qui peut faire des suites qui peut faire des couleurs etc…

Je conseille donc pas forcement plus double barrel surtout si tu n’as pas touché car en NL2 on trouve beaucoup de calling qui vont payer justement avec un peu n’importe quoi donc c’est là qu’il ne faut pas perdre en value. On a l’impression que tu te vois souvent derrière. je conseille en gros de pas hésiter à value lorsque tu as touché et si vraiment tu ne sais pas ou tu en es tu ralentis l’agression, tu seras souvent callé par des paires moins bien accompagnées des secondes paire etc on voit pas mal de trucs moches à ces limites!

Pour le AA il avait peut être la flush mais il a montré par la suite de la session qu’il était un peu foufou après je ne sais pas si le push au flop sur pokerstars en NL2 après le CB = monstre. Perso moi je me serais broke direct je pense que c’est EV+ en NL2 il a rarement la flush.

Tout ça ne reste que mon avis…