Niveau winamax nl50 devenu tres aggro

C’est moi ou le jeu en cg nl30-50 est devenu hyper aggro sur winamax? Meme en incognito je me prends des re-raise a tapis au flop ou turn dans presque tous les coups (evidemment sur des flop Kxx quand jai QQ ou des turn 8 sur 672 quand jai A5 et etais en semibluff)… je me fais 3-bet plus de 50% du temps puis 3 barrels que je peux pas assumer… c sur que je me suis fait bluffer plus d’une fois mais donc je trouve que c’est ultra aggressif. Serais-ce l’effet des videos et contenus bien plus important sur youtube maintenant de mecs doug polk?

C’est a cause de shishi sur KT ça ^^ la mode des 3bet light, 4 bet light etc des x/r light sont trop souvent utilisé sur wina a cause de ce genre de vidéo, ça en deviens du n’importe quoi je trouve pour ça que je suis retourné sur PS en début d’année

Oui clairement les games sont très aggro en 2017.

Beaucoup de récréatifs et de rég fishs qui en foutent partout sans trop maitriser leur aggressivité, il faut pas hésiter à bluffcatch quand ça rép rien en face car ça tourne souvent en bluff, ça se value cut en barrelant des 2e paires ou raise mergé TP. Il faut faire un gros travail de profiling et accepter la variance car vu les dynamiques actuelles elle est ultra sick sur ce site.