Niveau sur poker heaven

Salut à tous,

Me voila depuis une semaine sur poker heaven sur lequel j’ai investi l’intégralité de ma bankroll itinérante (la principale étant sur everest) soit 490€.
A l’heure actuelle j’en ai presque perdu la moitié puisqu’elle s’est réduit à 290€! Et cela en jouant à du Holdem NL25, du Draw en limit 1/2 et des head up 10€…
Je suis sans doute victime d’un méchant downsing, notamment en draw (plus des 2/3 de mes brelans ont été battus, 100€ de perte rien que la dedans, ce qui est énorme) et head up (2 victoires sur 8 matchs), mais qd meme…
Les stats des joueurs que je recois via le tracker n’ont rien à voir avec ceux d’everest en NL25. Moi qui pensais que le niveau était comparable, j’ai au contraire l’impression qu’il est bien plus élevé et comparable aux autres sites.

J’ai également la nette impression que le jeu à 5 me perturbe beaucoup car les tables shorthanded sont à 5 et on se retrouve svt à 4… Bref, je crois bien que je vais quitter rapidement cette room qui ne me semble pas aussi prolifique que je le pensais…
Sans parler du bonus de bienvenue très lent à obtenir.

Qu’en pensez vous?

PH est une grande mer remplie de poissons…