Niveau PokerStars vs Everest NL10 et NL25

Je viens de changer de room pour profiter des avantages VIP PokerStars et je peux constater la différence de niveau : elle est énorme.

Je me fais 3-better PF une main sur trois.
Je me fais 3-better mes CB 1 fois sur 2.

Les gars jouent 3-bet PF à 8-10%.

Rien à voir avec Everest. Ca va être dur :wink:

D’où la nécessité de s’interroger si la priorité est à donner au niveau de jeu ou au programme fidélité…

j’ai jamais joué sur les micro limite de PS mais et mème si je pense que le niveau y est meilleur que sur evp, je doute que celui ci soit très relevé.

On peut utiliser le 3bet sans en connaitre toutes ses subtilités…

Le niveau d’everest était si faible que ça en NL10?

evp est une room a tendance loose passive, du coup la variance est moins importante mais ça peut ètre plus long pour faire de l’argent. Quoi de mieux qu’un bon maniaque pour prendre des €?

Pour avoir bcp joué sur PS en .fr et .com et maintenant sur EVP pour clear le bonus.
C’est bien simple la différence de niveau n’est pas énorme, elle est gigantesque.
Je n’étais pas un crack sur PS (suis passé de 500€ à 1300€ sur 6mois en ayant clear mon bonus de…500€), donc je perdais pas mais pas de quoi sauter au plafond.

Depuis que je suis sur EVP ma bk explose.
Tu en veux des fishs a value better qui te suivent avec 2eme paire au mieux mais souvent air.
Des bluffeurs de riviere qui pense que s’ils mettent tapis river, ils gagnent à chaque fois, y’en a plein, mais plein…

Je joue toujours sur PS pour garder les pieds sur terre et mon vip statut mais clairement pour monter une bk je joue sur Evp avant d’aller voir eurosport.

PS a le meilleur systéme VIP, de loin et de trés loin. Donc les regs, les multitableurs vous croyaient qu’ils vont jouer ou ? là ou le rackeback est le plus fort et c’est sur PS avec les statuts VIP, donc à partir de la NL25 y’a du reg et quelques fishs, à la NL 50 y’a du reg.

Et le reg pour faire de l’argent ce n’est pas bien, il ne jouera un gros pot qu’avec une grosse main donc vous ne le déstackerez que quand vous aurez un set supérieur ou une river miracle.
Alors que le fish evp qui vous envoie tapis avec son tirage couleur manqué visible même par Gilbert Montagné c’est du pur bonheur, si l’argent est bien sur votre motivation car moi perso je m’en fous un peu de ces sommes :slight_smile:

Eux , perso je pense aussi que la différence de niveau est enorme surtout en nl25 50.
Aprés , les regs commencent à être bon voir trés bon avec quelques mauvais.
Mais je pense qu’il vaut mieux pas jouer sur ps en micro limite.

MOST tu joue en quel limite sur evp?

lpyt wrote:

[quote]Je viens de changer de room pour profiter des avantages VIP PokerStars et je peux constater la différence de niveau : elle est énorme.

Je me fais 3-better PF une main sur trois.
Je me fais 3-better mes CB 1 fois sur 2.

Les gars jouent 3-bet PF à 8-10%.

Rien à voir avec Everest. Ca va être dur ;)[/quote]

tu peux pas te fr 3better tes cbet …
tu te fais raiser tes cbet (chek/raise ou pas) et si toi tu reraise c’est toi qui 3bet :wink:

karatetiger wrote:

NL25 6max et quelques shoot en NL50 6max quand y’a 2 fishs identifiés à la table voilà

mais avec ma nouvelle règle de + ou - 1 cave par jour mon temps de jeu à drastiquement diminué, mais pas mes gains.
Je posterai ma courbe pour le mois de février, mon meilleur mois de pok’ ever. Merci ki ? merci evp car sur PS c’est tout simplement impossible une courbe comme ça

MOST83 wrote:

[quote]karatetiger wrote:

sur PS c’est tout simplement impossible une courbe comme ça[/quote]

impossible n’est pas MOST !!! B)