Niveau NL25 PS

Salut!
juste un petit post pour savoir si y en a de vous qui jouent sur PS en NL25.
Je la joue et je me demande si le niveau n’y es pas plutot élevé : preflop il faut faire des 3bet light et j ai meme fait mon premiere 4bet light!
je jouais sur le .com et il me semblait pas que c’etait si agressif préflop…
De plus j 'ai l’impression qu’on croise bcp les meme regs au table et qu’il y a assez peu de fishs.
Vos impressions?

EDIT : je joue en NL25 SH, mais l’avis sur FR m interesse aussi

Je joue la nl25 full ring de PS (pseudo: >>4o2) et oui effectivement le niveau est asser élevé.
Par contre contrairement au .com je ne fait quasiment plus de 3bet light. Comme toujours ca depend du client :wink:

En fait ca dépend énormement de l’heure du jeu : l’après midi, quasi pas de gar qui limp tout les pots que des gens qui relancent, 3bet et tout, le soir et week end, des fishs.

Schmul88 wrote:

je la joue aussi. quelques jours que je n y ai pas été (j’étais en manque de mtt:P ) c’est clair que l’après midi c’est le rdv des regs. prends le temps de selectionner tes tables. on trouve assez facilement des tables avec 2 ou 3 cavés middle. et puis il vaut mieux avoir un reg ou deux à la table je pense sinon ca devient injouable sh avec 5 callin.

Je trouve le niveau dans l’ensemble assez moyen. (en SH)

Ok y’a 2-3 regs, mais beaucoup sont fishys, surtout postflop. Pour les 3bet light, je les adapte au regs décent qui fold pas mal sur les 3bets, mais ça reste assez rare.

Fana68 wrote:

[quote]Je trouve le niveau dans l’ensemble assez moyen. (en SH)

Ok y’a 2-3 regs, mais beaucoup sont fishys, surtout postflop. Pour les 3bet light, je les adapte au regs décent qui fold pas mal sur les 3bets, mais ça reste assez rare.[/quote]

Pokerstars.com avant ouverture FRancais >> plein de reg francais

Pokerstars.fr >> Tous les reg francais du .com (pour pas perdre leur statut/fpp)

Forcement c’est blindé de reg, vu qu’il ya pas vraiment eu de mattraquage publicitaire pour attirer du joueur debutant.

Et quand je vois les pubs ps/fulltilt je doute que ca attire du debutant …

Trés clairement le niveau de PS.fr en NL 25 a fortement augmenté en 1 mois.
Je ne joue quasi que cette limite et il y avait énormément de joueurs débutants au début, ils ont disparus, reste les reg qui multitables.

Apres c’est pas des as non plus mais il n’y a juste pas bcp d’argent à prendre vu qu’un gros pot sera forcément une grosse main contre une autre grosse main.

Je joue la NL25 SH de PS depuis 10 jours environ et c’est vrai que le niveau moyen est assez rude (pour mon niveau), sauf le week-end où ça grouille de fish (surtout dimanche imo). Donc du coup je pense grinder la nL10 la semaine, ma bankroll n’étant pas si conséquante que ca pour la NL25 ( 18 caves).
C’est quoi ton pseudo sur PS?

Mon pseudo : DanishSchuml,
je réitere ma demande, si l’un de vous à des stats/notes sur moi, je suis preneur!

25/19 6%3b sur 450h

A oui tu as beaucoup de mains avec moi alors!
c est quoi ton pseudo?
tu as pas des remarques sur mon jeu? (si on a autant joué ensemble, j ai peut etre mis une note sur toi!
6% de 3bet, c est bcp non? c etait peut etre le jour ou j’était fou lol