bonsoir m’sieurs dames
j’ai un probleme,je m’explique:
sur POKERSTARS
je joue en nl10(sh ou fr )et pour 17000 mains j’ai un bb\100 de 5.60 donc un petit benef(rien d’extaordinaire mais bon…)
depuis peu je shoote,5000 mains, en nl25(sh ou fr) et je me prend baffe sur baffe,je suis bien comme il faut en negatif,rien d’alarmant mais bon
alors je me demande si il y a un si grand ecart que ca entre la nl 10 et la 25,si le niveau de pks est assez élevé ou alors si moi je ne suis pas a niveau et que je dois m’ajuster,j’ai l’impression que c super agressif
au niveau vpip et pfr je suis a peu de choses pres assez equivalent sur les 2 limites…
donc voila j’attends vos conseils avec impatience
merci de vos com et du debat si il a lieu :whistle:
shoot la NL50
la nl50 ah ah je ne peux pas
thnx jadup je suis allé voir le lien…
a tantot
Oui il y a un gap de la NL10 à la NL25. On va retrouver moins de gugus et plus de bon joueurs (comme toi ? ).
Notamment l’apparition des 3bet (light ou pas), la difficulté à se faire payer ses monstres préflop ou postflop, la position a encore plus d’importance, etc.
J’étais dans ton cas il y a 2 semaines, dans 7bb/100 sur 30K mains environ. Quelques shoots en NL25 qui n’ont pas été très concluant (soit je chattais des setup, soit je prenais des badbeat et ca fait mal à la bankroll de tilt même un tout petit peu). J’ai décidé de tout cashout et de déposer sur Winamax où le niveau en NL20 est aussi bon qu’en NL5 sur PS.fr…
Je pense qu’il faut attendre d’avoir une bonne bankroll d’au moins 25BI pour vraiment tenter le saut.
Une chose aussi sur PS.fr tu trouveras rarement des tables hyper fishy en NL25 (genre +50% de joueurs par flop, pot moyen gigantesque, etc…). La NL25 est vraiment reg infested imo
D’ailleur a ce propos, je me demandais si le fait de jouer contre plus de reg sur cette room donnait un avantage « technique » a ceux qui jouent sur PS par rapport a ceux qui jouent sur les autres rooms comme compensation de la perte finaciere que ca implique, ou si c’est une perte de temps (et d’argent)…???:dry:
Pas d’avis?
J’ai pas trouvé de gap.
La seule chose c’est un tout petit peu plus de reg “agressifs” mais c’est en petite proportion don à mon avis.
Table select plus.
Par contre joue tu depuis longtemps au poker ? est tu sur d’être gagnant en NL10 ?
alors quoi je dois changer de room?
spifen wrote:
Justement, j’attend des avis éclairés
5bb/100 est un petit gain?? lol
no comment
ah si j ai fait un point sur la nl50 fullring aupres de 122 joueurs via ptr
4 joueurs gagnants oui oui 4 sur 122
et sur la nl10 3 sur 158 oui oui 3 dont un reg ultra nit “fejoa” typique du jeu proposé par les regs de ce site
d ailleurs il est tres difficile de gagner a cette limite car entre les regs nit et les donks ultra agro
il est difficle de s en sortir les bad beats succedent aux mauvaises rencontre et il faut avoir les nerfs solides pour rester sur une ligne serieuse (ceci dit c une bonne ecole)
je suis en train d etudier mes 11000 mais en nl10 car les stats me paraissent dingues
a plus
PHARAON wrote:
[quote]5bb/100 est un petit gain?? lol
no comment
ca veut dire quoi c’etait ironique ou bien??
fejoa je le connais bien…
5bb/100 est tout sauf un petit gain c’est un excellent ratio difficle a atteindre et tres rentable sur le long terme si on le maintien
fait le calcul et amuse toi a regarder les gains potentiels sur 100000 mains et apres tu me dira si c est un petit gain
yo je men pas compte…
oups rend pas compte…
bon je termine de grinder mon bonus et je bouge vers d’autres oceans alors…B)
il y a un gap entre la nl10 et nl25 de pks
dans le sens ou les regs ont un taux de tri bet LARGEMENT plus elevé(compris entre 14 et 18)
comment s’adapter a ca quand en nl10 le taux de tri bet oscille entre 0 et 3???