Niveau holdem best one poker

Bonjour,

J’en ai un peu marre de jouer en dollars et j’hésite à aller voir comment ça se passe en holdem sur best one en no limit 100 pour commencer, venant de la nl200 d everest j’ai un peu peur de me faire défoncer :laugh:

Alors pour ceux qui connaisent la room quand est il du niveau trouve t on des fish ? des tag ? des lag ? quel est le style de jeu gagnant sur cette room.

Sinon j’ai vu que l offre de cash back et de pt boutique me semble intéressante ce qui conforte mon avis d y tenter ma chance.

ca joue tres tres tight…jamais de 3bet casiment…ca joue correct je dirais…mais pas assez aggro…donc les gains sont réduits…par contre des bad runs tu peux en chopper…comme partout…
J’avais fais une vidéo de NL100 ou je montrais le jeu en position en SH sur 4 tables, et ca avait bien tourné…donc bon…avec un jeu d’ecole tu peux t’en sortir…faut bien choisir ses tables et ses joueurs aussi…

:unsure: C’est bien ce que je craignais everest m’a habitué à un certains conforts j’ai besoin d’avoir un pti fish qui vient me donner ses sousous de temps en temps :laugh:

Par contre ça 3 bet pas mal mais c’est pas pour me déplaire.

Et ds la foulée comot ou les autres vous avez essayé cardroom2 au même stakes ?

oui card room 2 est sympa aussi…interface differente…plus agréable je trouve,mais pas du tout adaptée au multitabling…
Le niveau est je dirais equivalent…ptet un peu plus aggro…mais ca reste tres tres tight…

Salut,

J’ai longtemps joué en NL50 et NL100 sur Everest puis je suis passé sur Bestonepoker.

Sur Everest, en NL50 je tapai le 6-7 BB/100 tranquillement sur 20 000 mains et je suis passé en NL100 en 2 ou 3 tentatives et j’ai été break even sur 13 000 mains environ.

En fait, j’en avais surtout marre des sessions un peu downsing et de la trop grande diversité d’Everest à cette limite : TAG/LAG/Fish passif/Fish aggro maniac / Loose passif … bref y a de tout et souvent du n’importe quoi donc difficile d’être à l’aise … c’était mon sentiment

Ainsi, sans doute une envie de changement aussi et cela fait du bien.

Donc Bestone, j’ai d’abord testé la room en NL10 et NL20 puis j’ai rapidement sauté en NL50 et je suis très content.

1. La room est sympa, le design sobre et très fluide
  2. Multitabling possible facilement / selection de table aisée
  3. PT et Gametime+ sans souci
  4. Cashback intéressant
  5. Trafic d’environ 5 000 joueurs donc correct
  6. Le niveau est moyen en NL50
    => tu identifies assez facilement les profils et notamment les regs et en NL50 c’est du très TAG donc pas trop dur de les affronter
    => il y a bcp de Loose passif => c’est la « rente » il call loose preflop oop puis lache facilement s’il ne touche pas et/ou commettes de grosses erreurs postflop
    => peu de LAG aggro
    => des fishs comme il en faut mais rarement maniac … en fait pas trop de calling station ?
    Bref je suis très satisfait pour le moment sur 3500 mains
  7. Les nationalités (sans faire de généralités) :
    => Bcp de suédois => certains regs sont TB/TAG et d’autres qui mid stack sont des loose passifs
    => les finlandais sont très souvent des chêvres (pas Antonius :laugh: )
    => Les israeliens sont les hot players un peu maniacs
    => Autres : qqs français/italiens/espagnols
  8. Un moins, on ne voit pas les cards muck donc pour le profiling c’est dommage

Voilà, je n’ai pas encore shooté la NL100 et je ne compte pas le faire pour le moment car je suis TB en NL50

J’ai en fait retrouvé un très bon poker, une bonne gestion des bads beats ou erreurs …bref un poker de long terme ! Sans doute l’effet changement.

Si j’ai d’autres infos je t’en ferai part

Bonne chance

Bon alors je reste sur everest

Leur programme fishback m’a l’air plus rentable :laugh:

Edit : j’avais pas vu ton post

C’est vrai que ça fait du bien de temps en temps de changer d’air. Moi j’aime bien everest c’est une room qui me sourit bien, en effet le niveau est tres diversifié mais un jeu tag aggro ça passe très bien le seul truc c qu’il faut savoir lacher ses mains meme quand c le fish qui chope son gutshot et que c’est pas juste :laugh:.

Cependant c’est vrai que parfois j’aimerai bien changer d’air, jouer sur 2 rooms peut être la solution.

Oui il est clair qu’en NL50 (et à priori NL100) cela 3bet peu (pas light en tout cas ?) et peu de squeeze, pas vraiment de moove sophistiqués.

En fait, il faut revenir à un jeu plus classique et solide mais néanmoins tu as tjs des fishs et il m’arrive assez souvent de maîtriser complètement une table en NL50, de monter un beau stack … ce que je ne trouvai pas bcp sur Everest ses derniers temps.

Donc pour moi le changement a été très bénéfique après c’est une question personnelle obv.

et pourquoi pas PH ?
Le rake back peux etre interessant et c’est plutot assez fishy si tu trouve une table d’italiens !!!

Bon par contre ca all in preflop avec A6o contre KK et ca touche le set de 6 …

J’ai trouver les tables GB un poil plus LAG que les table US.

En ce moment je pratique le Shortstacking sur PH et je suis a peux pret even !!!

Tiens je vais faire un post sur mes test de short stacking =).

ph et cardroom c pareil astard et comot me dit quen nl100&200 ça joue assez bien

comotyelavinia écrit:

[quote]oui card room 2 est sympa aussi…interface differente…plus agréable je trouve,mais pas du tout adaptée au multitabling…

tu y as été depuis leur dernier changement ? ( y a un mois ou deux je sais plus trop)

ils ont un VRAI systeme de minitable c’est à dire des petitables avec des grosses cartes parfaitement lisibles pas des tables identiques en plus petites comme y a sur plein d’autres sites .
Le jeu est rapide aussi et bcp de tables en euros , une trés belle room donc .
Par contre , niveau de jeu c’est plus ce que c’était , j’ais joué la 100 et bcp de bons reg qui jouent tight aggro mais avec toujours quelques fish encore .

BRS tu devrais aller y jeter un oeil qd meme…