Niveau everest fr

Voila j’ai eu la flemme de regarder si un thread sur ce sujet avait été ouvert avant moi.

Je viens de faire ma premiere session d’une heure et demi sur everest avec une table de 6max nl10, deux tables de HU nl10 et une table de HU nl25.

• En 6max nl10, personne cavé a fond, niveau proche du neant avec des livraisons incroyables

• En hu nl10, facile aussi mais un rake incroyable, va vraiment falloir trouver les bons clients pour s’enrichir, en une heure et demi j’ai eu le temps d’en jouer malgré les mecs cavés a 20BB

• En hu nl25, tout simplement incroyable de nullité, deux clients qui m’ont sortis des coups venu du play money, deroutant j’ai meme failli y laisser des plumes.

Voila pour cette premiere impression, je vais encore tester le HU poour voir (c’est ma variante preférée), mais je crois que je vais commencer a exploiter le tres faible jeu pratiqué en short handed.

vivement la prochaine grande vague de poissons…

Y’a du monde en NL50 et nl100? Hu je parle…

tibocm wrote:

Désolé je n’ai pas été voir a ce niveau, je suis resté a mes limites, par contre c’est vrai que j’ai qd meme pas mal attendu sur mes trois tables avant que quelqu’un n’arrive… A surveiller

Vous arrivez à vous connecter sur Everest ?

J’ai une erreur réseau alors que tout fonctionne bien…

djbreizh wrote:

[quote]Vous arrivez à vous connecter sur Everest ?

J’ai une erreur réseau alors que tout fonctionne bien…[/quote]

J’ai eu beaucoup de mal hier et en debut d’apres midi mais vers 18h nickel pour jouer, la je viens de ressayer c’est encore bon sauf que l’acces a son compte est difficile

Merci pour ta réponse, je ne suis pas le seul, un post vient d’être créé, j’ai l’impression que les tournois et ceux qui essaient de se connecter actuellement sont pas au mieux…

il y a un thread qui apparait en home page pour faire le point sur le niveau et le nombre de tables [url]http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/field-sur-les-rooms-en-.fr.html[/url]

merci