selon la régle que je me suis donné (gestion de BR) je pourrais passer à des parties à 50$ la mise. Est ce que selon vous il ya une grosse différence de niveau entre les tables à 20$ et celles à 50$ (sit and go à 10 joueurs sur everest). j’attends vos avis
tou depend franchement de ta regle de bankroll honnetement j’attendrai d’avoir minimum les 100BI si pas 150 pour jouer les 55$ qui sont quand meme certainement d’un niveau plus eleve. SUr poker star tu va te retrouver avec presque que des gars habitue du forum 2+2.
Autre approche peut etre plus interressante c’est de multitabler plus tes 20$ genre jouer 10-12 tables ca te sera sansd oute plus profitable siu tu maitrise ta limite que d’aller jouer des 55$ ou tu aura un niveau sans doute beaucoup eleve et ou il te faudra pas mal de temps pour lancer une partie.
PS: y a pas des 33$ sur everest?
les 55$ d’everest ont un niveau assez dramatique pour un tel buy in, fais quelques shoots et tu le verras par toi même.
les 33$ d’Everest sont Speed et shorthanded, ca ne doit pas convenir à milanmatmot.
Perso je joue que des sng shorthanded, je les trouve bcp plus rentables (et 10x plus rapide) que les full ring, donc ils ne me dérangent pas.
merci pour ta reponse très instructive.