Niveau des joueurs HighStakes....?

:laugh: :laugh:
Arrête le poker (cg ou mtt) si tu es déjà en tilt juste pour ça :stuck_out_tongue: :laugh:

en +, tu es en train de post sur PA alors que tu es en session, Mouahahahahaha, vive le A Game.
Mais bon t’as raison, le Cash Game c’est tellement facile :stuck_out_tongue:

[quote=“StallKicker, post:540470”][quote=“booba, post:540463”]
TakeChip-Luneau-DonLimit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Negreanu-Helmuth-jamieGold

[/quote]

Mais qui oserait contredire çà ??[/quote]

bah c’est bien ce que j’essaie de comprendre/voir

Car la je cite trois top regs Cash game

et trois top regs MTT

excusez moi mais lol le gouffre entre les deux catégories là non?

Enfin pour hellmuth on peut difficilement parler de one time chattard hein
pis lol@jamie gold top reg MTT,décidément tu comprendras jamais rien aux MTT :stuck_out_tongue:

yep yep c’est parce qu’il est rempli de skill qu’il a autant gagné.
Le pauvre j’étais tombé sur lui en matant le big game, il se fait own complètement et ne comprends même pas le play du gars parce que le gars l’a payé avec je cite “un sale kicker”, alors que phil était polarisé sur ce coup (chose qu’il ignore, il sait pas ce que ça veut dire), donc le kicker quand le mec en face à soit nuts, soit air, on s’en branle un peu hein, et il tappe un scandale au mec à cause de son kicker…

Et ça a gagné des millions en MTT, mais lol…

[quote=“booba, post:540428”]Puis vous conseillez quoi à un débutant?

de jouer en CG 100 bb deep direct? :slight_smile:

Non, vous lui proposer de faire mumuse dans un MTT à un euro ou alors, vous lui conseillez de se mettre aux SNG, pour débuter…[/quote]
ça ne serai pas plutot pour une question de BRM?

un débutant ne risque pas de se broke en MTT ou SNG (ou alors lentement)
alors que en cash si il fait vraiment de la merde et si en plus le tilt survient le “brokage” n’est pas loin

Sinon loin de moi l’idée d’opposer les 3 variantes mais il y a la notion d’icm en sng/mtt qui n’es pas forcement evidente a appréhender pour un newbie et c’est une notion qui par définition est absente en cash

[quote=“booba, post:540473”][quote=“StallKicker, post:540470”][quote=“booba, post:540463”]
TakeChip-Luneau-DonLimit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Negreanu-Helmuth-jamieGold

[/quote]

Mais qui oserait contredire çà ??[/quote]

bah c’est bien ce que j’essaie de comprendre/voir

Car la je cite trois top regs Cash game

et trois top regs MTT

excusez moi mais lol le gouffre entre les deux catégories là non?[/quote]

c’est un concours de mauvaise foi?

edit : oui hellmuth est un cas à part.

Hellmuth s’amuse en CG HS comme toi tu t’amuses en MTT,ou est le mal??

Quand tu vois ces raises pour info, et ces play de merde, ca fait quand même pitié :sick: :sick:

Sinon pour remettre bien mes propos en place, car je sens que certains vont aller s’imaginer tout et n’importe quoi.

Beru tu es un joueur de MTT plus principalement? moi je suis un joueur de CG, je n’ai pas dis que partant de ça, je te crushait 100% sure hein, nous sommes d’accord là dessus.

Comme ci je me tapais leviet fou à ma table de cash game toute l’année, perso je m’arrangerai pour ne pas jouer quand il sera sur les tables.

Et je vais pas me dire, leviet fou = Reg MTT, booba = Reg CG donc booba crush leviet fou, non non, loin de là, très loin de là, c’est jamais ce que j’ai dit.

Tu comprends, faut pas tout mélanger :wink: (je voulais juste éclaircir ça;))

Mais quand tu regardes qui sont les sharks MTT et qui sont les sharks CG, tu es obligé d’admettre que les joueurs de CG top shark ont l’air plus “fort” que les joueurs MTT, c’est mon avis en tout cas :wink:

ha il s’amuse? ok d’accord :laugh:

1-: faut qu’il arrête de s’enerver et d’insulter tout le monde si ce n’est que de l’amusement.

2-: faudrait quand même apprendre les règles du jeu histoire de pas passer pour un con.

C’est bien ca que je conteste depuis le début,tu ne peux pas affirmer ça puisque ce sont deux disciplines différentes.Mais sur le long terme je pense que chacun sera meilleur dans sa discipline.

[quote=“booba, post:540485”]Sinon pour remettre bien mes propos en place, car je sens que certains vont aller s’imaginer tout et n’importe quoi.

Beru tu es un joueur de MTT plus principalement? moi je suis un joueur de CG, je n’ai pas dis que partant de ça, je te crushait 100% sure hein, nous sommes d’accord là dessus.

Comme ci je me tapais leviet fou à ma table de cash game toute l’année, perso je m’arrangerai pour ne pas jouer quand il sera sur les tables.

Et je vais pas me dire, leviet fou = Reg MTT, booba = Reg CG donc booba crush leviet fou, non non, loin de là, très loin de là, c’est jamais ce que j’ai dit.

Tu comprends, faut pas tout mélanger :wink: (je voulais juste éclaircir ça;))

Mais quand tu regardes qui sont les sharks MTT et qui sont les sharks CG, tu es obligé d’admettre que les joueurs de CG top shark ont l’air plus “fort” que les joueurs MTT, c’est mon avis en tout cas ;)[/quote]

imo c’est juste que tu fais l’amalgame entre ceux qui sont considérés comme les “sharks MTT” par le grand public, et les “vrais shark MTT”.

bah je parle de ceux qui gagnent le plus :slight_smile:

c’est qui les sharks MTT tient?

Il fait le buzz mon sujet :slight_smile:

Après entre joueurs de MTT, il y a un gros gap, quand je vois le viet qui explique à un “shark” live comment jouer euh :frowning:

PS: Je n’en dirai pas plus :slight_smile:

Je crush Guy Laliberté mais lui, il s’en fout.

Shaun Deeb for ever obv

[quote=“booba, post:540490”]bah je parle de ceux qui gagnent le plus :slight_smile:

c’est qui les sharks MTT tient?[/quote]

c’est là que tu commets une erreur :slight_smile: c’est loin d’être le meilleur critère :slight_smile:

Je suis pas un fanboy particulier, mais si on parle de MTT live, des mecs comme Rettenmaier par exemple sont à 10000 lieux des negreanu (contre qui je n’ai aucun grief, il fait bien son boulot de marketing) et gold.

Eh eh eh vous faites fausse route les gars dans votre argumentation pour démontrer qui pissent le plus loin entre les joueurs de cash game et ceux de MTT…
Car la réponse est simple, TAXE & IMPOT >>>>> Reg CG & MTT

[quote=“nicoflamingo, post:540498”]Eh eh eh vous faites fausse route les gars dans votre argumentation pour démontrer qui pissent le plus loin entre les joueurs de cash game et ceux de MTT…
Car la réponse est simple, TAXE & IMPOT >>>>> Reg CG & MTT[/quote]

Regardez sur FB, ça commence grave à bouger, le FISC commence à sévir… !!

les top reg mtt vont owned les tot reg cg en mtt et
les top reg cg vont owned les top reg mtt en cg
et la variance va owned les 2