Niveau des joueurs HighStakes....?

C bien pour ca que j’ai pas parlé du jeu a 20bb mais entre 25 et 35bb qui est complétement différent ce que visiblement tu n’as pas l’air de savoir

C’est absolument évident que tous ces joueurs nosebleed sont archi surcotés !!!

Et je peux en apporter la preuve, j’ai joué contre eux la veille de Noel dans une partie de PLO25 sur Bwin.fr et si vous voyiez les hands history vous seriez vraiment accablés.
Bilan de la partie : j’ai pris 3 caves à Sam Tricky, j’ai défoncé Tom de Brebis, et il n’y a bien eu que Antoine Patrikus qui m’a posé quelques problèmes.

ouais tu as raison, je ne fais aucune différence entre le jeu à 20bb et 35bb quand je m’amuse à faire des MTT.

pour moi y a trois blocs en MTT

5 bb et moins

entre 10 et 50 c’est le même jeu

vivement que j’arrive à 100

:laugh: :laugh: :laugh:

Puis même si ta citation était vraie, j’en aurais un peu rien à fiche car je joue jamais avec 20, 25 ou 38 blidns… :wink:

ouais tu as raison, je ne fais aucune différence entre le jeu à 20bb et 35bb quand je m’amuse à faire des MTT.

pour moi y a trois blocs en MTT

5 bb et moins

entre 10 et 50 c’est le même jeu

vivement que j’arrive à 100

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Je pense que c’est un très mauvais argument boob’
Pour jouer en NL100 --> 2000 € de BR
Pour jouer en MTT 100 --> 10000/15000 €

Je peux t’assurer que tous les CG ne sont pas des supers joueurs de MTT/SNG… Quoi folder AK preflop ? noway… J’exagère un tout petit peu… :wink:

pas compris canon, c’est quoi le rapport? mon argument mauvais dans ce que tu quotes c’est quoi?

Je réagissais à la phrase, un novice vous le mettez pas en NL100 mais sur un MTT à 1€, c’est pas de toi ?
Je me suis planté dans l’extrait… B)

[quote=“booba, post:540428”]Puis vous conseillez quoi à un débutant?

de jouer en CG 100 bb deep direct? :slight_smile:

Non, vous lui proposer de faire mumuse dans un MTT à un euro ou alors, vous lui conseillez de se mettre aux SNG, pour débuter…[/quote]

Sisitavue, c’est toi !! :laugh:
J’ai cru que la folie me guettait :slight_smile:

Je suis d’accord pour dire que ce jouer en MTT ou CG il faut des compétences différentes, mais es compétences à assimiler en MTT sont plus simple qu’en CG. Le jeu post est de toutes façons plus compliqué que le jeu pré.

Y’a qu’à voir Negreanu il y a environ 2 ans qui jouait en Noosbleed, il s’est fait défoncé et dès qu’il s’asseyaient à une table il y avait une waiting list de malade. Pourtant tout le monde s’accorde à dire que c’est un top mondial en MTT

ah bon?

Pis vous vous focalisez systematiquement sur l’aspect technique mais quand tu sent que ton jeu en CG commence a se dégrader,tu coupes ta session et tu vas te séguer sur un post de MOST ou courir tout nu dans les bois alors qu’en MTT il faut garder la tete froide et sa concentration pendant plusieurs heures d’affilée car ya pas moyen de reload…
Ptin en plus t’es en train de me mettre ne tilt vais devoir arreter ma session de CG :sick:

[quote=“booba, post:540422”]Rofl, bah si un joueur de CG joue correctement 100bb deep, fait lui confiance, il jouera aussi bien avec 25 bb qu’un “Reg de MTT” hein. (même ma fille elle sait jouer avec 20 blinds)[/quote]Mouais …
Un joueur de CG ne fera pas de grosse erreur à 25/35bb, mais son jeu ne sera pas aussi sharp que le reg de MTT.
Alors que le reg de MTT peut faire de grosses erreurs 100 / 200bb deep. En fait, ils en feront peu qd même. S’ils sont top reg MTT, ils comprennent bien le jeu et doivent bien s’adapter.

C’est clair… Tout à fait d’accord… L’aspect psychologique est aussi tout à fait différent…

ah bon?[/quote]

LOL, je me suis marré en le regardant jouer le denier main event des WSOP !!!

On est juste dans un faux débat:

proposez au top reg CG de play 10000mtt et au top reg MTT de play 1000000hands de CG pour comparer :

ba en fait on y arrivera pas car le top reg CG ca va lui casser les couilles de play 10000 MTT et inversement.

C’est juste 2 disciplines différentes (même si on parle du même jeu à a base) qui nécessite une rigueur différente.

[quote=“booba, post:540428”]Puis vous conseillez quoi à un débutant?

de jouer en CG 100 bb deep direct? :slight_smile:

Non, vous lui proposer de faire mumuse dans un MTT à un euro ou alors, vous lui conseillez de se mettre aux SNG, pour débuter…[/quote]

Je ne comprends pas ou tu veux en venir booba. A vrai dire, tu parles de quel type de débutant.
Si c’est un mec qui n’a jamais fais de poker, je lui conseille surtout d’acheter un bouquin et d’apprendre les bases :wink:

Si le mec a déja des bases, dans ce cas il aura sa variante de prédilection.
Mais c sur que pour développer son jeu, le cash c l’idéal.
Pour le mtt il faudra qu’il développe des compétences complémentaires.
enfin bref … tu le sais déjà tout ca

et je veux pas remuer le couteau dans la plaie, (c’est vraiment pas mon genre) mais bon en MTT, il suffit d’avoir passé tes flips aux bons moments et puis voilà quoi, tu peux gagner un NOS, un HIGH roller, deux, trois, quatre fois dans le mois.

Pour Negreanu, il a ramassé un bon paquet de pognon sur les MTT, alors qu’il est mauvais…
Puis il est loin d’être le seul.

maintenant les oufs du CG, luneau etc gagnent aussi à mort, mais eux, ils sont bons.

Du coup, je trouve qu’il y a un gouffre entre MTT et CG

(bon après certains trouvent Negreanu super fort peut être, et c’est là ou on peut plus être d’accord,)

Pour conclure:

TakeChip-Luneau-DonLimit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Negreanu-Helmuth-jamieGold

et ce, dans tout les domaines. (bon en jardinage Helmuth est peut être meilleur que Luneau hein)

[quote=“beruriernoir, post:540452”]en MTT il faut garder la tete froide et sa concentration pendant plusieurs heures d’affilée car ya pas moyen de reload…
[/quote]

Sur ce point on est d’accord :wink: c’est ce qu’il y a de plus difficile en MTT imo.

je veux en venir nul part, j’ai vu l’intervention de Seyk69, j’étais d’accord avec lui, je voulais argumenter, c’est tout :wink:

[quote=“Fana68, post:540464”][quote=“beruriernoir, post:540452”]en MTT il faut garder la tete froide et sa concentration pendant plusieurs heures d’affilée car ya pas moyen de reload…
[/quote]

Sur ce point on est d’accord :wink: c’est ce qu’il y a de plus difficile en MTT imo.[/quote]

Archi obv d’accord là dessus, comment pourrait on dire l’inverse.

Mais qui oserait contredire çà ??

Je croyais que t’essayais de comparer Top reg CG vs Top reg MTT, pas Top reg CG vs Top “one time chattard” en MTT live.