Niveau des joueurs HighStakes....?

Laisse tomber, j’ai déjà proposé un HU NL1000 à Boob’, il a jamais voulu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sur ce les gars! :wink:

Good luck, j’vais aller réviser mon jeu à 20bb :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Il y a aussi le plaisir qui rentre en ligne de compte , beaucoup de joueurs de MTT n’aiment pas le CG et inversement , et si ils n’y trouvent pas de plaisir cela montre tout simplement que ce n’est pas le même jeu. Donc comment comparer un joueur de MTT et un joueur de CG quand ils ne jouent pas dans les mêmes conditions. Certains joueurs font les deux car ils y trouvent des plaisirs différents et ceux sont peut-être ceux-là les meilleurs , ceux qui sont capables de s’adapter qu’on joue en cg en sng ou en mtt.

Ca serait bien aussi d’arreter avec ça…

Est ce que vous diriez que danseur de hip-hop<<<<<<danseur classique ou joueur de foot<<<<<joueur de rugby…[/quote]

Non mais je dirais qu’une cassette VHS <<<<<<< dvd bluray

Ca serait bien aussi d’arreter avec ça…

Est ce que vous diriez que danseur de hip-hop<<<<<<danseur classique ou joueur de foot<<<<<joueur de rugby…[/quote]

Non mais je dirais qu’une cassette VHS <<<<<<< dvd bluray[/quote]

OMG :laugh: :laugh: :laugh:

la répartie de joueur de CG deep a parlé! :silly:

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:540538”]sur ce les gars! :wink:

Good luck, j’vais aller réviser mon jeu à 20bb :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Moi, je pense que les joueurs de MTT (ceux qui gagnent en tout cas) sont meilleurs en chattage et les joueurs de CG sont meilleurs en skill. Comme ça tout le monde est content - ou presque… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Parce qu’une erreur a 30bb a 30left d’un MTT avec 10k a la gagne te semble moins importante qu’une erreur a 100bb en CG NL100 ???[/quote]

Sur un MTT, en late game, tu vas devoir chatté tes flips, c’est un fait. Le skill n’a plus sa place, les reg se flippent, personne ne fait d’erreurs, les decisions sont easy.
En cash, ça va être bien plus compliqué comme metagame entre les reg.

[quote=“beruriernoir, post:540522”]Je pense qu’au niveau de la mauvaise foi
Joueur de CG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Joueur de MTT[/quote]

C’est marrant ça, je suis un joueur de MTT … :whistle:

+1

+1[/quote]

+1+1

Ben si comme vous les joueurs de cash-game ont tant d’edge que ca, ils ont qu’a se mettre aux MTT, y a vraiment de l’argent à se faire !

Après il faut aussi des compétences sur la maîtrise de soi etc hein, personne a dit qu’un joueur de cash avait toutes les qualités requises pour être un bon joueur.

Concernant le “mental”, je met entre guillemet car je sais pas comment on pourrait appeler ça, bah je pense qu’un reg MTT est plus “solide” mentalement qu’un joueur de cash.

Un Reg MTT, il perd tout les jours (sauf Calimero31), jusqu’au jour ou, badaboum! ça tombe et c’est largement EV+ obv.
Mais voilà, vous ouvrez le set de MTT today, bust, bust, bust, bust, le lendemain? la même, bust, bust, bust…
Et ça, c’est très, très dur à accepter.

C’est la raison pour laquelle que je joue au cash
(ce qui m’empêche pas de perdre jours après jours de temps en temps remarque…) :laugh: :laugh:

PS: C’est Sharp qui expliquait ça dans une de ses vid, le joueur MTT est habitué à perdre, le joueur de cash game non (enfin moins)

Il y a un fait, plus le SPR est petit, moins l’edge est important. C’est d’ailleurs une des raison pour laquelle on 3bet plus cher oop, afin de diminuer le SPR et par consequent reduire l’avantage(edge) positionnel.

Je pense donc que dans des configurations a 100bb deep et +, les joueurs de cg ont un avantage sur les joueurs de mtt.

Et serieusement quand j’ai des joueurs de mtt a mes tables de CG, je trouve qu’ils sont bourres de leaks.

Après il faut aussi des compétences sur la maîtrise de soi etc hein, personne a dit qu’un joueur de cash avait toutes les qualités requises pour être un bon joueur.

Concernant le “mental”, je met entre guillemet car je sais pas comment on pourrait appeler ça, bah je pense qu’un reg MTT est plus “solide” mentalement qu’un joueur de cash.

Un Reg MTT, il perd tout les jours (sauf Calimero31), jusqu’au jour ou, badaboum! ça tombe et c’est largement EV+ obv.
Mais voilà, vous ouvrez le set de MTT today, bust, bust, bust, bust, le lendemain? la même, bust, bust, bust…
Et ça, c’est très, très dur à accepter.

C’est la raison pour laquelle que je joue au cash
(ce qui m’empêche pas de perdre jours après jours de temps en temps remarque…) :laugh: :laugh:

PS: C’est Sharp qui expliquait ça dans une de ses vid, le joueur MTT est habitué à perdre, le joueur de cash game non (enfin moins)[/quote]

Oui tu as raison sur le mental. En mtt on est destiné a perdre.
Mais perso j’arrive pas a jouer en cash car soit jme level soit jprends un bad (tu me diras y a pas beaucoup d’autres facons de perdre )
Et du coup jsuis en tilt et je joue mal des que je perd une cave.

yep, on est tous différent sur nos réactions, j’ai l’impression que ça ne se “choisit” pas vraiment.

De mon côté, ça me rend malade de sauter sur un bad à la bulle d’un MTT par exemple et du coup, après avoir bust de la sorte (ou sur des erreurs hein obv) j’ai vraiment du mal à rejouer au cash game derrière…

ça me met dans une sorte de “life tilt pour la soirée”

En fait, j’ai l’impression que c’est “moins grave” de prendre un bad en CG, qu’en MTT.
(c’est tout à fait personnel ça comme façon de voir le chose, du coup, un jeu me tilt, l’autre non (ou moins :stuck_out_tongue: ))

[quote=“booba, post:541658”]yep, on est tous différent sur nos réactions, j’ai l’impression que ça ne se “choisit” pas vraiment.

[/quote]

et en plus ca change au cours du temps. Etant reg MTT, je burnout complet là. Je suis fed up et part me reconvertir en cash gamer :pinch:

Finalement, c un peu comme tout dans la vie.
On a tendance a se reposer sur nos acquis, et a la limite progresser sur nos points fort mais delaisser nos points faibles.
T gagnant en cash, alors pourquoi s’emmerder a bosser le jeu en mtt et reciproquement.

La luckbox apparait yeah yeah!

je pense que techniquement a partir d’une certaine limite les joueurs de CG sont bien plus fort, cependant il ne faut rien exagérer.
Le joueur de CG n’ose pas se frotter a plus fort que lui, le joueur MTT n’a pas le choix, il subit le seating draw et ne peut pas se tirer parce que il y a un gros reg a sa gauche. C’est la que je noterai la plus grosse différence. Et je me trompe peut-etre, mais le joueur de MTT est plus un compétiteur tandis que le joueur de CG aime l’argent facile, il est juste la pour exploiter le joueur récréatif.

(d’ailleurs si y a des regs de cash game HU qui lise ce post, je vous fais un petit pipi sur le front.)

Un petit déterrage après un an d arrêt sur poker academie me voilà de retour!(fin du hs)
J ai lu le thread en entier tout le monde compare cg et Mtt mais osef de ça la vrai question était quid du niveau des joueurs de highstakes?
Moi je pense que les joueurs de highstakes sont moins que pas mal de gros reg de limite inférieur ils ont juste plus de couilles!