Niveau des joueurs HighStakes....?

[quote=“canonbis, post:540503”]

Regardez sur FB, ça commence grave à bouger, le FISC commence à sévir… !![/quote]

OSEF vous êtes gagnants vous ?

PS : au challenge du worst 1K post ever je suis pas mal là.

Dans la mesure ou le jeu à 30BB est bien plus simple et ou les erreurs sont bien moindres que le jeu à 100BB ou 200BB, ça me semble evident que les joueurs de cash sont bien plus skillé que les joueurs de MTT.

Y a CG vs MTT mais aussi online vs live,non? Helmutt et dans une moindre mesure Négreanu ont montré des plays bien dégueu mais en mtt live, leurs résultats parlent pour eux.

Euhhh Helmut ferait du CG HS pour s’amuser? Qd on voit l’opinion générale sur ses plays, je ne suis pas sûr que ça l’amuse.

Et je peux en temoigné moi-même étant donné que j’ai gravit les limites en cash et ou pour gagner il faut se montrer nettement plus compétent que sur les MTT ou je m’arrête pas de ship, ou ça pullule de joueurs récréatifs, les livraisons sont plus nombreuses et plus importantes.

Tout est plus simple en fait …

Parce qu’une erreur a 30bb a 30left d’un MTT avec 10k a la gagne te semble moins importante qu’une erreur a 100bb en CG NL100 ???

Je pense qu’au niveau de la mauvaise foi
Joueur de CG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Joueur de MTT

[quote=“beruriernoir, post:540522”]Je pense qu’au niveau de la mauvaise foi
Joueur de CG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Joueur de MTT[/quote]

C’est clair… :whistle: :whistle: :whistle:

bah ça va je suis pas seul à trouver ça d’une logique implacable :laugh: :laugh:

[quote]Je pense qu’au niveau de la mauvaise foi
Joueur de CG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Joueur de MTT[/quote]

rofl, lol, kikoulol, MDR, xptdr, ptdr.

Donc nous sommes de mauvaise foi et vous, vous avez raison? c’est ça?

Même si on vous mettait une fessée en CG,vous trouveriez le moyen de dire qu’on chatté la position a la table :stuck_out_tongue:

Laisse tomber, j’ai déjà proposé un HU NL1000 à Boob’, il a jamais voulu :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sur ce les gars! :wink:

Good luck, j’vais aller réviser mon jeu à 20bb :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Il y a aussi le plaisir qui rentre en ligne de compte , beaucoup de joueurs de MTT n’aiment pas le CG et inversement , et si ils n’y trouvent pas de plaisir cela montre tout simplement que ce n’est pas le même jeu. Donc comment comparer un joueur de MTT et un joueur de CG quand ils ne jouent pas dans les mêmes conditions. Certains joueurs font les deux car ils y trouvent des plaisirs différents et ceux sont peut-être ceux-là les meilleurs , ceux qui sont capables de s’adapter qu’on joue en cg en sng ou en mtt.

Ca serait bien aussi d’arreter avec ça…

Est ce que vous diriez que danseur de hip-hop<<<<<<danseur classique ou joueur de foot<<<<<joueur de rugby…[/quote]

Non mais je dirais qu’une cassette VHS <<<<<<< dvd bluray

Ca serait bien aussi d’arreter avec ça…

Est ce que vous diriez que danseur de hip-hop<<<<<<danseur classique ou joueur de foot<<<<<joueur de rugby…[/quote]

Non mais je dirais qu’une cassette VHS <<<<<<< dvd bluray[/quote]

OMG :laugh: :laugh: :laugh:

la répartie de joueur de CG deep a parlé! :silly:

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:540538”]sur ce les gars! :wink:

Good luck, j’vais aller réviser mon jeu à 20bb :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Moi, je pense que les joueurs de MTT (ceux qui gagnent en tout cas) sont meilleurs en chattage et les joueurs de CG sont meilleurs en skill. Comme ça tout le monde est content - ou presque… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Parce qu’une erreur a 30bb a 30left d’un MTT avec 10k a la gagne te semble moins importante qu’une erreur a 100bb en CG NL100 ???[/quote]

Sur un MTT, en late game, tu vas devoir chatté tes flips, c’est un fait. Le skill n’a plus sa place, les reg se flippent, personne ne fait d’erreurs, les decisions sont easy.
En cash, ça va être bien plus compliqué comme metagame entre les reg.

[quote=“beruriernoir, post:540522”]Je pense qu’au niveau de la mauvaise foi
Joueur de CG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Joueur de MTT[/quote]

C’est marrant ça, je suis un joueur de MTT … :whistle:

+1

+1[/quote]

+1+1