Bonjour à tous,
Je joue depuis avril 2007 en cash-game micro-limite (NL4, NL10 sur titan) et j’ai constaté en quelques mois une forte évolution chez les joueurs: il n’y a plus de fish !
Sur Titan, à ces tables, on ne voit plus que des regulars (qui ‹ multitablent › 4x) et c’est moi, avec mon VPIP de 27%, qui est souvent de loin le joueur le plus loose en SH comme en FR!
Même les week-end ne sont plus aussi fishy qu’avant. Est-ce spécifique à Titan ?
Avez vous, vous aussi, constaté cette progression dans d’autres salles ?
j’ai telechargé titan ya 3 weeks pour voir le niveau sur ce site…clairement ya que des bots
Salut !
Viens chez Everest, il sont tous la ! :laugh:
moi je suis perdant depuis un mois en cashgame, je suis descendu de limite pourtant, ça n’a rien changé …
je n’ai survécu que grâce aux bonus …
pas l’impression que le niveau aie changé, mais c peut-être ça qui expliquerait tout …
je joue sur ongame, plus joué sur ipoker depuis 1 mois ou deux, mais tout allait bien là-bas (je vais peut-être y retourner, tiens
)
LoL en tt cas pr ce qui est du NL100 d everest ils st toujours aussi mauvais.
Je viens d’ailleurs de me prendre un bad beat assez horrible
J’ai 55 je raise un mec me 3 bet, je le call le flop vient
5 10 K bon j’espère qui il a le roi, il me bet 15 direct je re raise a 40, il fait tapis cool je me dis, il montre AQo :blink:
Je me dis super ! et non je putain de J tombe au turn et lui file sa quinte que c moche le poker :laugh:
Salut à tous,
Je joue aussi sur ipoker depuis mars (titan et maintenant une autre room du réseau) en NL20$ et maintenant NL50$.
Je rencontre effectivement pas mal de joueurs réguliers multi tablant mais je ne trouve pas que le niveau ait à ce point augmenté.