Niveau de jeu des adversaires

Salut

Suite ? la mine d’infos donn?es par Poker Academy, je me suis laiss? tenter par le jeu en shorthanded et ai plus ou moins laiss? de cot? les tables ? 10. Question de bankroll, je joue sur des tables 0.5/1 uniquement, actuellement sur Prima.

J’avoue ?tre tr?s surpris par le niveau des joueurs que l’on peut voir dans les vid?os (2/4 ou 5/10). C’est assez standard, peu aggressif, peu de bluff… En gros, des adversaires contre qui « jouer en ligne » est suffisant pour s’en sortir.
Est ce le standard du jeu ? ces limites, ou bien est ce que les tables ont ?t? soigneusement choisies pendant 30 minutes avant le d?but du cours pour trouver la perle qui correspond ? ce style passif ?

Par comparaison, je suis ?tonn? de croiser r?guli?rement sur mes tables (majoritairement tight/weak parsem?es de calling station -non, je ne suis pas aigri de m’?tre fait battre 3 fois de suite par T6…) des joueurs ultra aggro :
1/ raise syst?matique du cutoff et apr?s si le pot n’a pas ?t? ouvert ou si un limpeur et 4-bet syst?matique si un autre joueur surrelance
2/ Flop : agresse syst?matiquement (bet ou raise selon la position)

C’est sp?cifique ? Prima ? C’est juste une impression ? La proportion de ce type de joueur est elle + grande sur les tables + ch?res ? Est ce un jeu gagnant comme le tight aggro mais simplement soumis a une plus forte variance ?

Merci et bravo pour le boulot sur le site !