Bonjour,
Je viens d’atterir sur best one poker et j’aimerais que vous m’otiez d’un doute… Il est possible de gagner de l’argent sur cette room ?
Je tombe que sur des tables ultra serrés. Pas plus de 20 de vpip… en 0.1/0.2 euros…
Je suis dans un cas isolé?
barnal écrit:
[quote]Bonjour,
Je viens d’atterir sur best one poker et j’aimerais que vous m’otiez d’un doute… Il est possible de gagner de l’argent sur cette room ?
Je tombe que sur des tables ultra serrés. Pas plus de 20 de vpip… en 0.1/0.2 euros…
Je suis dans un cas isolé?[/quote]
Si ils jouent serres joue un jeu oppose joue plus loose
tu fait la meme chose en cherchant des VIP enorme, tu joue tight a ce moment alors profite des tight fish
salut Barnal,
Je suis sur cette room depuis 2 mois et je joue en NL200. La room semble effectivement très tight mais cela n’empêche pas les joueurs de faire des fautes et d’avoir de gros leaks.
Bonne chance,
DM.
Ok donc ton adaptation s’est passé comment ? car si je joue plus loose, je sens que je vais enchainer les erreurs… Mais en meme temps, j’ai pas trop le choix…
Enfin bon, je vais quand meme essayer… Allez en route :o
J’ai un style plutôt LAG, une table avec plein de TAG me permet de développer mon jeu et de dominer la table.
J’imagine néanmoins qu’à la limite à laquelle tu joues, tu devrais être gagnant avec un jeu TAG en évitant les grosses fautes et les erreurs de cote.
GL,
DM.
En effet, le niveau est meilleur que sur Evp par exemple. Les joueurs sont plus serré et plus agressif.
Pour le môment ca me réussi plutôt bien en NL20, aprés tout doit dépendre du style de jeu que l’on a.
Je penses que l’interêt c’est surtout d’être sur une room ou tu te sens bien et ou tu est à l’aise pour jouer.