Niveau de bankroll par niveau

Bonjour,
Je suis débutant en cash game et je joue sur pacific poker en NL25 (0.10/0.25).
Je ne suis pas débutant au poker mais je manque de rapidité pour le calcul des cotes implicites (surtout) et j’ai d’autres lacunes…
Enfin voilà, ma question est la suivante, a quel niveau de bankroll dois je passer sur une table au dessus càd NL50 pour que ma bankroll encaisse les variances.
Je pose cette question car sur pacific poker avec les trois dollars offert je suis monté à 350$ avec a peu prés 2500 mains.(28BB/100)
avec un jeu trés loose agressif.
Alors voilà dois je monter en limite???
Un bon score sur 2500 mains est il suffisant ou alors il faut davantages de mains.
Je sais également que le niveau est faible sur pacific poker
Merci

En général, on dit 20 caves pour les petites limites (jusqu’à NL50).
Ensuite ca dépend de ton style, si tu as un jeu LAG, mieux vaut 30 à 50 caves pour monter de limite sereinement.

Si tu as un jeu plus serré, 20 caves suffisent en général.

Pour les limtes plus hautes, c’est mini 30 caves quand même je pense.

PS: 28BB/100 mains ca me semble être un bon gros rush là mais ton nombre de mains est trés faible donc la valeur du BB/100 mains est vraiment trés biaisée. Tu peux faire un vrai bilan à 20 000 mains.

350 c’est déjà très très limite pour de la NL25 surtout si t’es loose ( je peux temoigner)))) Mais vu que tu domines très franchement ta limite tu peux sans doute te le permettre. Cependant pour la NL50 t’as encore largement le temps surtout que le niveau n’est pas le même.
Attends 1000 dollars pour être tranquille et assumer la variance.

ok, merci pour ces conseils car je n’ai seulement que 6000 mains jouées en cash game, je suis LAG mais solide à la fois et je sais devenir TAG quand il le faut, malheureusement je n’ai aucune expérience sur le long terme càd sur 20 ou 30 000 mains mais et je ne sais pas ce que peut me réservé la variance…