Nico, ma vidéo ne passe pas

Salut,

J’ai essayé à multiple reprise d’uploader une vidéo.Ca semble avoir fonctionner sauf qu’elle ne s’affiche pas.

J’utilise Camstudio + Firefox, le nom de la vidéo est Best One PokerNL4 28-11-09 C et le titre donné est Best One PokerNL4 ( je crois).Mon pseudo est _ Oz _

J’ai déjà contacté le support

Merci beaucoup

Madame Germaine, Madame Germaine caisse 7 y a un probleme. Quest ce qui passe ?
beh ca passe pas.

source : les inconnus
lol :slight_smile:

Lol:laugh:
Le pauv Nico, il doit me haïr ou se dire « encore lui, mais c’est pas possible!! », entre les problèmes de blog, les questions sur le groupe de travail, et maintenant les vidéos…mais qu’il arrête le poker celui là !:ohmy: :lol:

Salut _Oz, as tu suivi le tutorial (cf utiliser camstudio avec le codec indiqué ?).
Je vais voir si je peux trouver ta vidéo sur le serveur et l’uploader de mon coté.

De toute façon, dis moi avec quel outil et codec tu as encodé ta vid, pour ma liste de compatibilité.

Salut,

Oui j’ai suivit le tuto et j’ai paramétré camtastudio comme indiqué en utilisant le codec conseillé.

NB: si tu galères trop, laisse tombé, ça n’est vraiment pas grave, j’ai trouvé un moyen de diffuser tout ça (DivShare) par le biais du forum ou blog !

Bonne après midi et merci