Nico, ma vidéo ne passe pas

Salut,
Elle a été upload (.avi) jusqu’au bout cette fois ci, j’ai ensuite choisi la « description » etc…(pas eu acces au vignettes), j’ai click sur publier, tout paraissait très normal, et puis dans la section « vidéos des membres » rien, elle n’apparait pas…
Quand je clique sur « mes vidéos » dans la dite section, elle parait présente mais c’est tout blanc, sans les curseurs « lecture » etc, comme si c’était vide?? :huh:
Tx

pas de vidéo de fishou sur PA !!!
Merci Nico pour ce filtrage… :wink:

goldorak07 wrote:

[quote]pas de vidéo de fishou sur PA !!!
Merci Nico pour ce filtrage… ;-)[/quote]

lol :stuck_out_tongue:

ok, je vais regarder ce qui se passe de mon coté.
Tu l’as réalisé avec quel outil ?
Camstudio (cf tutorial), camtasia ?

Dis m’en un peu plus.
Je regarde demain matin.

PS: j’oubliai, pour que je puisse reconnaitre que c’est bien la tienne. Tu jouais sur quelle room et avec quel pseudo ?

Nico wrote:

[quote]ok, je vais regarder ce qui se passe de mon coté.
Tu l’as réalisé avec quel outil ?
Camstudio (cf tutorial), camtasia ?

Dis m’en un peu plus.
Je regarde demain matin.

PS: j’oubliai, pour que je puisse reconnaitre que c’est bien la tienne. Tu jouais sur quelle room et avec quel pseudo ?[/quote]
Camstasia studio5, vid en .avi
Everest xBOSCOx
tx :slight_smile:
(Pour info j’ai essayer une 2ème fois ça a fait exactement pareil)…

C’est bizarre, car je te confirme que la vidéo a bien été convertie.
Par contre elle est très pixelisée (ca serait mieux que tu encodes la prochaine fois avec Camstudio en suivant mon paramétrage, le résultat sera bien meilleur).
Je continue mes investigations.

Bosco rien ne te résiste en informatique, même pas une vidéo à upload. T’es un vrai pirate ! :kiss:

Nico wrote:

C’est une « ancienne » vidéo, créée avant le tuto etc…

Tu te rappelles le titre que tu lui avais donné à cette vidéo ?
OK c’est bon j’ai trouvé, je vais y arriver.

Nico wrote:

Le .avi devait s’appeler Lag2 entier.avi

Dans la zone « vidéos de membres » j’avais nommé ce .avi : « Jeu LAG standard en NL10$ 2 tables » pour le 1er téléchargement et « jeu LAG 2 tables NL10$ » pour le 2ème essai de téléchargement.

J’y suis arrivé, ta vidéo est en ligne.
Je ne m’explique pas ce bug, car tout le process était bon - il y avait 2 informations qui manquaient en base sur cette fiche vidéo:

1. La localisation du fichier convertie alors que la vidéo avait bien été convertie et stockée sur le serveur
  2. La date de publication qui était à 0 au lieu d’être celle ou tu as uploadé la vidéo.
    Affaire à suivre.

J’ai quand meme une autre question.
Tu as uploadé ta vidéo avec quel navigateur et quel OS (firefox, IE, windows xp, vista…)
C’est important pour moi.

@ Nico : c’est pas la bonne vidéo je crois.

Si si :slight_smile:

Nico wrote:

dernière version Firefox et XP.
En tt cas Tx, good job :slight_smile:

Trop Bizarre, je vois la Video Best of Bluff :x

Je vide mon cache et je reesaye :stuck_out_tongue:

Je vois aussi « best of bluff », c’est pas la bonne Nico…

Ok donc je comprend mieux, c’est l’encodage qui n’est pas passé.
Tu as utilisé quel codec quand tu es passé à la production du .avi dans camstasia ?
As tu utilisé le codec TechSmith ?
Quand tu es dans le « Production Wizard », tu choisis à un moment donné « format avi ». Tu arrives sur une boite de dialogue affichant les options d’encadage et tu as un bouton « Video compression ». Faut cliquer dessus, par défaut c’est le codec Divx qui est selectionné. Faut prendre Techsmith screen capture codec.

Nico wrote:

[quote]Ok donc je comprend mieux, c’est l’encodage qui n’est pas passé.
Tu as utilisé quel codec quand tu es passé à la production du .avi dans camstasia ?
As tu utilisé le codec TechSmith ?
Quand tu es dans le « Production Wizard », tu choisis à un moment donné « format avi ». Tu arrives sur une boite de dialogue affichant les options d’encadage et tu as un bouton « Video compression ». Faut cliquer dessus, par défaut c’est le codec Divx qui est selectionné. Faut prendre Techsmith screen capture codec.[/quote]
OK, je ne peux pas te répondre j’ai refait mon système d’exploitation et réinstallé Camstasia, je n’ai donc plus mes anciens réglages, peux pas te répondre…:blush:
Ok pour le techsmith la prochaine fois.

Nico ça en est où pour le codec à télécharger finalement?
Tx :slight_smile: