Fold au flop ?
raise 2.5 UTG tu es chaud ^^
Image de nico ? % de raise flop ?
Sans infos je call et avise turn. Si il est aggro go broke flop est good, mais le flop hit totalement sa range (petite PP, SC, Axs …)
Pour la relance preflop, je ne connais pas les standards (si y’a une théorie en 10 lignes je suis preneur)…
Image de Nico: on est sur la live zone, il parle depuis une heure et là il se tait brusquement…
Je suppose qu’il faut payer au moins une fois (le raise est clairement mauvais) et ensuite aviser. C’est juste qu’au NLH je surestime grave mes mains 
Eloi wrote:
[quote]Image de Nico: on est sur la live zone, il parle depuis une heure et là il se tait brusquement…
[/quote]
Easy fold au flop!
Tu raise UTG, CB dans une foule de joueur, et vilain raise: t’es mort.
Fred.dz wrote:
Ca sonne bien 
thx
Y’a pas de standard vraiment, chacun fait comme il veut mais je trouve perso que 2.5BB, en plus en early ca ammene souvent des family pot.
Comme le dit Fred, les raise dans les muétiway y’a souvent des grosses mains, mais je pense qu’il raisera aussi ses tirages. pour ma part je call une fois, mais je suis souvent trop curieux.
preflop sur une table pareil…je limp dans l’intention de faire un gros limp reraise…
je vois pas comment ils pourraient just call ton limp…
Eloi wrote:
Pas que je prétende parfaitement connaître la théorie, mais grosso modo, moins je joue de mains dans une position, plus mon éventail est biaisé côté mains fortes et lisible, plus je relance fort pour (a) value et (b) tuer les côtes implicites
sinon, par rapport à la main, tu es vraiment dans le bottom du bottom de ton range raise utg et cb dans 3 joueurs. Tu ne bats que le bluff de la mort “je vais lui faire folder AA parce que c’est super connecté”. Bluff horrible sur un spot où il peut s’envoyer en l’air avec FD+2OC, FD+SD, FD+ paire …
fold flop dur, mais tu prends toujours un shove turn, donc bon, je me suis amusé à faire un stove. Tu as 33% vs
88 77 44 65 et les FD+ qqc 75ss 76ss T9ss AJss-A2ss QTss
Même si une brique tombe (Kh), ton équité reste dans les 35%, donc call flop pour call shove sur un blank n’est pas un bon plan.
quelle horreur ce shove!!! tout est déjà dit dans les posts précédents…Doudou explique clairement la situation…easy fold
quel enthousiasme !
Fred.dz wrote:
Je pense que là tout est dis
Effectivement avec 24h de décalage ca fait mal 
@speedy limp < raise car le taux de 3bet est huge. La main m’a l’air trop forte et trop faible pour un limp reraise.
@doudou: 'tin j’imaginais pas que j’étais si mal 
y a suffissament de niveaux a la table pour limp…te faire raise pour iso…un autre qui 3bet pour vol l’iso…et toi qui revient sur ce bordel…enfin suis un eternel optimiste :laugh:
En fait Speedy il shove direct pour pas se laisser marcher sur les pieds.
Eloi wrote:
Sans trop me tromper le standard au THNL c’est 3bb + 1bb/limpers any position.
Tu peux aussi relancer 4bb UTG (pour plus de FE)/ entre 3 et 3.5 en MP et CO/ et entre 2.5 (si tu aimes call les 3bet IP ou que tu as 2 nits à ta gauche)et 3bb au BU … en openraise … sinon en ajoutant 1bb/limpers.
Voili voilou, mais je suis surpris de ta question ! Joke ?
OMGWtfTY wrote:
mwouais boite a la gueuleeeeeeee…fo pas se laisser marcher dessus mdr
L’open shove pf ça simplifie vachement le jeu en général