Nickname tell

Valvegas wrote:

[quote]mdr

ça peut être vrai en partie mais bon prenez ça avec des pincettes
ne vous fiez pas juste à un pseudo
le meilleur moyen de savoir si on a à faire à un fish ou un reg c’est de le jouer[/quote]

Justement , l’objet du post est d’expliquer que le nikname ne permet pas de definir le niveau d’un joueur mais de collecter des indices et des informations concernant un nouveau joueur de facon a lexploiter le + rapidement possible ou de faire de la table selection…

:laugh:

leratlouche wrote:

Le personnage auquel tu fais reference est Sucre. Sinon pour se faire detester par toute la table tu peux choisir TBag comme pseudo.

je suis adepte des pseudos de fish je pense que c est bon pour les micro limites :slight_smile:

j ai eu « iloveurmum » ,« superjambon » et « maxivagin »,mon prochain ressemblera à « pokertuning » (idée prise d’un vieux post sur le sujet par je sais plus qui) ou « gerardmastercard »

jeanveux wrote:

[quote]je suis adepte des pseudos de fish je pense que c est bon pour les micro limites :slight_smile:

j ai eu « iloveurmum » ,« superjambon » et « maxivagin »,mon prochain ressemblera à « pokertuning » (idée prise d’un vieux post sur le sujet par je sais plus qui) ou « gerardmastercard »[/quote]

Maxivagin sur un site anglophone c’est vachement neutre non :p???

nick tamère me paraît assez standard comme nickname. Croisé plusieurs fois avec des variantes sur plusieurs rooms. A chaque fois résultat assuré

ça me rappelle quand je jouais à un jeu online (sof2).

J’étais assez fort.

Et des fois je changeais de pseudo en mettant par exemple « JEAN PIERRE » et dès que j’arrivais sur un serveur je disais « SALUT TOUT LMONDE SA VA??? » (fish inside).

Ensuite je battais tout le monde et ils étaient très énervés de se faire battre par un « noob ».

ça les tiltait

:cheer:

leratlouche wrote:

parfois je vois écris: are u gay? ou gayest call ever seen où un truc du genre je dis:

yes i’m gay parce que franchement être gay ou pas online on s’en tape. ( même en live).

nb: je suis pas gay :laugh:

pseudo d’Eloi dur Poker stars :

Paris2012

Il y a quand même des limites au reverse nickname tell, faut pas déconner.

interessant tout ca

j’avoue n’avoir jamais trop fait attention a ca !
c’est plutot le fait de trainer depuis longtemps sur le net qui a « creer » mon pseudo
ceci dit, c’est une info de plus, alors pourquoi pas hein ?

*** en ce moment ca serait plutot les « livethedream » qui me foutent la petoche grave …

J’aime bien les trucs un peu sales, mon préféré en ce moment c’est Isuck4abuck (qu’on traduirait par "je suce pour 1$/1€).
Sinon, je ne fais jamais de profiling sur les nickname

ryer wrote:

on s’en tape…:stuck_out_tongue:

sinon sur les tells, bof pour moi c’est du niveau Bruel’s cycles…

En NL200 ça te permet d’obtenir un fold de la SB mais si tu fais rien en retour ça n’arrivera plus :laugh:

Vince_Twixcy wrote:

*** en ce moment ca serait plutot les « livethedream » qui me foutent la petoche grave …[/quote]

live the dream , t’en croise à toutes les limites et avec n’importe quel profil.Te gênes pas pour les insulter et leur dire que tu leur mets zéro!

hehe

surtout vu ce que je joue, c’est un puissant « visual tell » !
se font tous sortir en general ces boulets :wink:

blackyboy wrote:

[quote]Le nickname n’est qu’un moyen de se souvenir du joueur, et pour moi, en aucun cas un moyen de déterminer le niveau du joueur.

En revanche, il peut influencer le jeu de l’adversaire. Par exemple, je sais que les mec ultra facho de Fulltilt vont se faire une joie de me brok car j’ai un nom de noir. Et après avoir réussi, qui n’est pas une chose si compliqué avec moi, vont ecrire dans le chat, qq chose du genre, « retourne dans tes champs de cotons sale nègre ». 100% vrai.

A+

blackyboy[/quote]

C’est grave ça par contre… mail le support avec un screen quand ça arrive.

Assez d’accord, c’est le genre de comportement intolérable par excellence.

PayMyFreedom wrote:

En NL200 ça te permet d’obtenir un fold de la SB mais si tu fais rien en retour ça n’arrivera plus :laugh:[/quote]

Super lol:lol:

TicEtTac wrote:

[quote]J’aime bien les trucs un peu sales, mon préféré en ce moment c’est Isuck4abuck (qu’on traduirait par "je suce pour 1$/1€).
Sinon, je ne fais jamais de profiling sur les nickname[/quote]

Dans ma traduction approfondie de nickname Tell ça fait Requin Blanc ce nick , celui des dents de la mer :s…