Dans un contexte un peu morose où les bad-beats règnent en maitre, main dans la main avec des bots toujours plus puissants sur des rooms toujours plus rigged (attention il y a aussi du second degré dans ce post!
), je trouve sympa de se remémorer/lire quelques histoires sympas qui fait aussi que le poker est aussi une activité cool! 
En ce qui me concerne je dois beaucoup au poker que j’ai découvert en 2006. Après quelques mois à écumer les tables de play money et autres shastas d’Everest, j’avais réussi à monter une quinzaine d’euros sans déposer, que j’ai perdu par une sombre histoire de compte hacké, j’ai du recommencer de zéro…
Fort de cette expérience, j’ai déposé 15€ sur Winamax que j’ai réussi à bien faire monter dans un premier temps en faisant de SNG et autres MTT. J’ai pu atteindre une bankroll à 4 chiffres que j’ai continué de faire fructifier en cash-game pour atteindre dans les 9000$ juste avant la régulation française. Avec cette bankroll J’en ai profité pour m’offrir des méga vac en Thailande, payer mon permis, un déménagement et un tas de soirées. Je n’ai redéposé qu’une petite partie de ma bankroll pour un comeback sur Everest mais par pur hobby
Car entre-temps j’ai trouvé un taf pour Poker-Académie par suite d’un concours de circonstances lié à un mémoire que je faisais… sur le poker en ligne 
C’est clair que le poker n’est pas un jeu facile, que c’est un chemin parsemé d’embûches et de frustration et autres tilts mais c’est clair qu’il m’a beaucoup apporté et m’a aidé à être ce que je suis aujourd’hui donc voilà je tenais à te remercier! 
et cela sur toutes les variantes : ahhhh le bon temps du .com ) puis joueur gagnant .