Quand tu perds contre Saint-Etienne et contre Rennes : est-il logique de perdre contre Nice ?
Je pense que OUI !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
Ça me fait rire mais on va jamais finir si on créer des thread à chaque match pour le QSG et l’OM…:lol:
Bah en même temps qui est ce qui créer un tel inutile thread?
Un parigot? non hein
et d’éclater toujours le p’tit cul des marseillais?
je pense que OUIIIIIIIIIII youhhhouuuuu hiiiii hiiiiiii youppiiiiii
Pour info le premier a été créer contre l’OM après la défaite vs OL. Vous vous êtes pas gênés de faire des joke dessus.
Le second but Niçois est vraiment beau en tout cas, il faut une sacré vista pour le mettre.
Oui tu as raison, j’aurais dû m’abstenir de créer ce thread, j’arrête c’est promis (mais c’est dur de résister à la tentation…)
[quote=“Degun, post:525553”]Pour info le premier a été créer contre l’OM après la défaite vs OL. Vous vous êtes pas gênés de faire des joke dessus.
Le second but Niçois est vraiment beau en tout cas, il faut une sacré vista pour le mettre.[/quote]
Faux!
C’est un membre que nous connaissons à peine qui nous présentait son pronostic sportif!
Donc ça n’a pas été crée après la défaite de l’OM (et c’est pas laloose ou moi même qui avons crée ce thread)
Mais si vous voulez en créer de votre côté n’hésitez pas les mecs, rigolez pendant qu’il en est temps, pendant que l’OM n’est pas complètement RIP
[quote=“Degun, post:525553”]
Le second but Niçois est vraiment beau en tout cas, il faut une sacré vista pour le mettre.[/quote]
J’ai du mal avec ce but plus je le vois plus je me dis même si la frappe est belle et vient super vite avec le peu d’angle qu’il LUI reste c’est chaud de prendre ce but côté fermé elle est loin d’être placée juste sous la barre et il la touche même pas … Des arrêts comme ça Sirigu peut en faire et te sauver des pts pas Douchez même si ça reste un très bon gardien .
Je propose une trêve.
Ouais il est beau mais il sait pas comment il a fait IMO.
Il en met un sur mille des comme ça, mais ouais GG, il aura mit un beau but contre paris dans sa carrière :laugh: :laugh: :laugh:
Moi j’ai toujours pas compris cette guéguerre entre PSG et OM.
Bon quand c’est des p’tits piques comme ça, ça peut être marrant, mais quand je vois certains supporters… :blink:
Tiens ça me fait penser à une chanson :laugh: :laugh:
Mais c’est vrai qu’il est carrément inutile ce thread ! Il y en a déjà suffisamment des threads de foot !
Et si tu veux aller vanner les Parisiens, prends ton courage à deux mains et va directement sur le thread du PSG !
Comme ça si tout le monde s’énerve, je lock, je ban tout le monde et plus de footeux sur PA… enfin plus de Parisiens plutôt. :laugh:
mes petits Parigots que j’vous aime bien quand même, allez !