Nice call

no comment
{replayer}1402)74x62f86bd1376a412bfe54330ef24c7fddx0x44923049059{/replayer}

cela dit ton bluff river est pas top car tu representes que J9 ou KQ, aucun A, aucune flush, aucun J => call possible

Pourquoi tu CB dans autant de joueurs ?

@ovel:je represente pas l’as si vilain comprend quelque chose.et je pense que les mains que je represente suffisent…
@fred:je cbet pour isoler vilain…my bad
ps.c’est un 4$ rebuy

beruriernoir wrote:

[quote]@ovel:je represente pas l’as si vilain comprend quelque chose.et je pense que les mains que je represente suffisent…
ps.c’est un 4$ rebuy[/quote]

a la reflexion tu ne repsentes meme pas J9 ou KQ car tu aurais call avec une flush possible que tu ne peux pas avoir => tu representes rien du tout.

donc si tu es a la place de vilain j’ai raise en MP en debut de tournoi avec 23o?
il ne bat que 88 et en dessous

beruriernoir wrote:

[quote]donc si tu es a la place de vilain j’ai raise en MP en debut de tournoi avec 23o?
il ne bat que 88 et en dessous[/quote]

donne moi une main que tu es censé avoir en ayant le checker le turn et raiser la river ?
JJ eventuellt

ovel wrote:

[quote]beruriernoir wrote:

[quote]@ovel:je represente pas l’as si vilain comprend quelque chose.et je pense que les mains que je represente suffisent…

a la reflexion tu ne repsentes meme pas J9 ou KQ car tu aurais call avec une flush possible que tu ne peux pas avoir => tu representes rien du tout.[/quote]

comment tu peu dire au temps d ânerie en si peu de mots ,bien sur que qu il représente l as mais pas que sa en plus donc le call river du vilain est vraiment stupide

ovel wrote:

[quote]donc si tu es a la place de vilain j’ai raise en MP en debut de tournoi avec 23o?

donne moi une main que tu es censé avoir en ayant le checker le turn et raiser la river ?
JJ eventuellt[/quote]
donne moi une main qu’il est censé battre?

beruriernoir wrote:

[quote]ovel wrote:

JJ eventuellt[/quote]
donne moi une main qu’il est censé battre?[/quote]

ts tes bluffs.

fred62160 wrote:

[quote]ovel wrote:

a la reflexion tu ne repsentes meme pas J9 ou KQ car tu aurais call avec une flush possible que tu ne peux pas avoir => tu representes rien du tout.[/quote]

comment tu peu dire au temps d ânerie en si peu de mots ,bien sur que qu il représente l as mais pas que sa en plus donc le call river du vilain est vraiment stupide[/quote]

il a l’A et il checke la turn ?
il a l’A et il raise la river avec une flush possible, pourquoi ne pas call juste ?
=> il n’a pas l’A

il ne bat qu’un bluff… en début de tournoi 130BB deep…
soit il réfléchit …et je connais pas bcp de joueurs de tournoi corrects qui bluff catch a cette profondeur au deuxieme niveau…
soit il reflechit pas et il ne se demande pas ce que je represente…
et on est au deuxieme niveau je suis pas sur qu’il sache que je peux adopter la meme ligne avec 78s

beruriernoir wrote:

[quote]il ne bat qu’un bluff… en début de tournoi 130BB deep…
soit il réfléchit …et je connais pas bcp de joueurs de tournoi corrects qui bluff catch a cette profondeur au deuxieme niveau…
soit il reflechit pas et il ne se demande pas ce que je represente…
et on est au deuxieme niveau je suis pas sur qu’il sache que je peux adopter la meme ligne avec 78s[/quote]

bien sur que son call est super tendu, et la reflexion est trop poussée pour etre EV+.
je pense pas qu’il ai ce niveau de reflexion et il a callé car c’est un fish.

Cela dit, ton bluff est moyen car tu ne representes rien, encore une fois.
donne moi une seule main tu aurais correctement joué comme ça ? j’en vois pas.

ovel wrote:

[quote]fred62160 wrote:

[quote]ovel wrote:

comment tu peu dire au temps d ânerie en si peu de mots ,bien sur que qu il représente l as mais pas que sa en plus donc le call river du vilain est vraiment stupide[/quote]

il a l’A et il checke la turn ?p
il a l’A et il raise la river avec une flush possible, pourquoi ne pas call juste ?
=> il n’a pas l’A[/quote]

turn :pour induire un bluf
river /pas de grand risque pour valeur

AT/AJ/A9/set je 2 barrel pas mais je raise river

Avec AK/AQ tu va value raise river ?

Les DP/set qui check back turn pour raise river c’est pas hyper crédible non plus. Turn t’as masse value/protection avec, et river par contre ça devient un value raise plutôt thin, en micro beaucoup vont pas raise river, là tu overpush. Après t’as quelques combos de flush, mais tu va quand même souvent bet turn quand tu choppe ton FD. Et KQ qui a quand même un value raise obv (mais je pense pas que tu push).

Donc ton range de value est très réduit pour prendre cette ligne. En bluff t’as les undepaires et des SC mais tu va pas bluff-raise 100% du temps.

Après c’est sûr que vilain call que parce que c’est un donk, il a peut-être même cru qu’il avait quinte :).

beruriernoir wrote:

j’avais dit des ex de mains correctement jouées.
si tu 2nd barel pas tes 2P+ sur la t avec tirage flush et que tu raise river qd la flush rentre, c’est pas “correctement joué”

J’ai pas dit AK/AQ j’ai dit AJ/AT/A9 ou set
2 paires ou mieux c’est value raise obligé dans les tournois a low buy in et j’aime bien jouer mes bluffs de la meme facon que mes grosses mains…

Le AK/AQ c’est pour fred.

Sinon, non la nuts tu la joue bet/bet/bet, en tout cas par défaut tout le monde va considérer que la joue comme ça. Et tu devrais la jouer comme ça.

si j’ai 2 coeurs je joue pareil