Un « petit » bad run qui méritait d’être posté…
7h50 de jeu garanties 0% de tilt :lol:
mince alors :huh:
tu joues uniquement en NL100? parce que 15BI ça doit faire mal au moral!
il y a des jours comme çà… et pkoi ne pas s’arrêter avant d’en arriver là? Tu ne te fixes pas une limite journalière ?
Je ne joue pas du tout à ton niveau mais je me fixe une somme max pour éviter de tilter (même si tu dis que ce n’est pas le cas ici…)
Bonne chance pour les fois prochaines (…tain de variance!)

P’tain, 15BI en NL100$ ça commence à être énorme.
Des mauvaises rencontres et du bad play aussi je suppose ???
Bon courage, parce que ça fait mal dans ces cas là.
Standard…
Mouais :laugh: :laugh:
TicEtTac écrit:
Mouais :laugh: :laugh:[/quote]
Plus tu joues plus il faut s’attendre a ce genre de swing…ce genre de truc m’arrive au moins 1 fois par mois, en debut du mois j’ai fais -22 buy in en 1500 mains… Mais c’est comme tout si ca va dans un sens ca va aussi dans l’autre( si c’est pas le cas ben pose toi des question
)
Ouaip, j’ai déjà eu un downswing d’~15 BI en NL100$ mais je ne considère pas ça comme standard dans le sens où ça m’arrive pas régulièrement (et heureusement d’ailleurs).
Par contre jamais d’upswing de 15 caves à la suite 
Par contre, je suis d’accord pour dire que les swings de 5-6 caves deviennent très réguliers pour moi.
T’es certain que ce badrun n’a pas dégradé un peu ton jeu ?
Dans tous les cas, chapeau pour ne pas tilter :).
Tu obtiens officiellement le titre de Maitre Jedi.
olstar c’est pas toi qui voulait te lancer pour en vivre?
imagine ce bad run sur 70k mains…ca laisse réfléchir 
Facile de vivre du poker en NL100.
Rohhh, le coup bas :laugh:
Qui n’y a pas pensé ? ? ?
cedr137 écrit:
Bon déja vous auriez pu remarquer que c’est de la NL200
Et puis je vous enverrai mes résultats de septembre quand le mois sera terminé et on pourra en ( re ) discuter. 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d’accord
Bah pour le coup -7 caves de NL200$ en 4K mains ça me parait pas exceptionnel non plus, étant donné que je suis régulièrement capable de perdre ~5 caves de NL100$ sur une session de -1K mains 
J’ai fait 3k en 2 semaines, je pense que je peux vivre en NL100/200. Et vous ?
Non mais sérieusement, t’es complètement perché sur ton nuage là, faut redescendre.
Tu crois vraiment que nous balancer tes résultats sur 2 semaines (ou un mois) prouvera quelque chose ?
Tente de faire ça pendant 6 mois puis reviens nous voir, là on pourra parler objectivement.
Je compte le faire sur un an je te le rappelle donc oui on verra dans un an. Cela dit je vais poster mes résultats mois par mois.
On va pas relancer le débat de mon dernier post maintenant ^^
Bonne continuation et à dans 13jours
si c’est que 7 caves ça va, c’est un bon down mais ça arrive
après je sais pas si t’aurais dû autant prolonger cette session là…
« 1 joueur qui perd 1 va miser 2 pour gagner 3 et au final perdra tout » … je sais plus qui m’a dit ça un jour, mais c’est rudement vrai.

Slt,
Tu as une remonté seche (sur un coup) de 60$ a 340$ environ, ca sent la monté de limite pour se refaire, je me trompe?
Comme ton down vertigineux de plus ou moins 300$ a zero vers la 700eme main …
Vraiment aucun tilt là dedant? :huh:
Sinon a par ca ben ca arrive, yup… :dry: