#news [twitch] Basou vs Luneau sur le twitch de Wina

Je ne sais pas si ça vauxt un flash info mais il y a Basou qui vient de s’asseoir à la table de Luneau en 10/20 tous ça en direct sur twitch :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:, va y avoir du sport :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ps: il est déjà partit :laugh: :laugh: :laugh: :

bah c’est pas basou surtout ^^

En effet, Basouli_ n’est pas Basou :slight_smile:

Par contre, le joueur qui sit à la fin ,L. Lawliet, c’est vuuuong de PA !

Slimouche, avec l’avatar du coach PA slt-freeman, je vois pas du tout par contre :frowning:

Yoh_Lanta = Yoh_viral j’imagine ?

[quote=“Barth_Gury, post:902279”]
Yoh_Lanta = Yoh_viral j’imagine ?[/quote]

Yoh_viral = T3rminat0r sur wina , j’avais vu une de ses vid’ ou il était caché sous ce pseudo :slight_smile:

[quote=“404notfound, post:902285”][quote=“Barth_Gury, post:902279”]
Yoh_Lanta = Yoh_viral j’imagine ?[/quote]

Yoh_viral = T3rminat0r sur wina , j’avais vu une de ses vid’ ou il était caché sous ce pseudo :)[/quote]

Merci pour l’info !

Après c’est possible qu’il ait changé son pseudo depuis. Mais je pense qu’il aurait choisi un truc plus discret en effet :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:902287”][quote=“404notfound, post:902285”][quote=“Barth_Gury, post:902279”]
Yoh_Lanta = Yoh_viral j’imagine ?[/quote]

Yoh_viral = T3rminat0r sur wina , j’avais vu une de ses vid’ ou il était caché sous ce pseudo :)[/quote]

Merci pour l’info !

Après c’est possible qu’il ait changé son pseudo depuis. Mais je pense qu’il aurait choisi un truc plus discret en effet :)[/quote]

C’est toujours le même à ce jour ( cf son sharkscope) et j avais posté il y a une semaine une main ou il était impliqué directement contre moi.D’ailleurs pour la petite histoire il expliquait qu’il avait choisit ce pseudo car ça faisait “fish” :lol:

pas du tout
Terminator cetait bien lui mais cvetait il y a un an quand il avait gagne le main summer shot
depuis il a changé et c’est bien lui yoh lanta = yoh viral

il ne cherche plus la discrétion mais bien le contraire
il a remis yoh viral avec sa photo sur toutes les rooms et twitch meme des sessions de cg

T3rminator c’est un reg wina MTT mais pas Yoh_Viral suffit de voir les buy ins qu’il joue.

Y a eu YoH_Viral et maintenant c’est YoH_Lanta

[quote=“MangeTaTete, post:904740”]T3rminator c’est un reg wina MTT mais pas Yoh_Viral suffit de voir les buy ins qu’il joue.

Y a eu YoH_Viral et maintenant c’est YoH_Lanta[/quote]

Ty pour le news, et bienvenue sur PA :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:904741”][quote=“MangeTaTete, post:904740”]T3rminator c’est un reg wina MTT mais pas Yoh_Viral suffit de voir les buy ins qu’il joue.

Y a eu YoH_Viral et maintenant c’est YoH_Lanta[/quote]

Ty pour le news, et bienvenue sur PA :)[/quote]

Merci c’est super cool B)