News de l'ARJEL

Salut a tous je créé ce post car je suis un peu impatient en ce qui concerne la mise en place du .eu
Si des personnes on des infos sur l’avancement du projet par rapport a chaque room vous pouvez le poster ici.

D’après ce que j’ai compris PS serait un des premiers a mettre en place le .eu qui devait normalement sortir en septembre mais plus de nouvelle nul part et pas de mise en place pour le moment …

On m’as aussi posé la question de PMU poker, sachant qu’il s’agit d’une room française y aura t-il une version de PMU poker en .eu ?

Merci d’avance de vos partages d’information officielle ou officieuse

? Non ça devait se signer vers Septembre (cf mes articles, j’ai pas les liens je te laisse les retrouver), ça s’est déjà fait au final. Ensuite, il faut le temps pour que chaque opérateur récupère une licence .eu et la mette en place. Pour l’instant il n’y a pas de news supplémentaire mais ça devrait arriver fin de cette année/début année prochaine.

2 « J'aime »

ok mais je croyais que l’arjel avait signé en juillet ?
Le dernier rapport de l’arjel concerne les paris sportif … ils font passer les paris sportif avant le poker :frowning:
La société vivaro a eu sont agrément !!
Ah je viens de voir autre chose le délai de traitement des dossiers pour qu’une room puisse avoir l’agrément est de 2 mois, ce qui signifie que s’ils ont fait la demande rapidement après la signature cela ne devrais plus tarder pour les rooms les plus rapide.

Salut j´ai lu un article 14 septembre bon en gros faut encore patienter :slight_smile:
voici le lien

2 « J'aime »

Merci voilà une info intéressante ^^

1 « J'aime »

“Si ces informations ne sont pas nouvelles” … lol… oui, ça suit son cours, faut patienter ^^

1 « J'aime »

Y’aura tjr rien en juillet 2018, vous enflammez pas trop hein

Vu sur Twitter il y a quelques instants :

https://twitter.com/arjel/status/948202697391517699

Alors, @Barth_Gury, @Eloi et autres membres du CA de PA, pour quand l’ajout de 888poker à la liste des rooms avec affiliation Poker Académie (si 888poker.es veut bien jouer le retour de 888poker.fr, bien entendu) ? :wink:

2 « J'aime »

http://www.arjel.fr/Tables-europeennes-de-poker,1654.html

2 « J'aime »

Dans les prochaines semaines carrément, je pensais pas que ça irait si vite :hushed:

1 « J'aime »

Ouh putain c’est rapide en effet!
Bon ben on va enfin pouvoir se rendre compte par nous mêmes si c’est une bonne chose ou pas. Certains disent que les conditions d’ouverture de compte en Espagne sont plus faciles qu’en France, donc invasion de régs étrangers et de bots imminente, d’autres que le marché espagnol est vraiment ridicule comparé au notre donc que l’on va juste partager nos récréatifs avec les régs espagnols, bref pas vraiment rassurant.

1 « J'aime »