[NEWS BOUTIQUE] : Les "E-cards Best Cadeaux" arrivent dans la boutique

Aller voir les détails des e-cards Best Cadeaux :

www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/les-produits-de-la-boutique/e-cards.html

Salut à tous !
La boutique s’étoffe:
Poker académie propose un nouveau service dans sa boutique!

Voici les “e-cards Best Cadeaux”.
Avec des valeurs allant de 10 à 200€, ces e-cards vous permettent de dépenser vos PPA d’une manière libre et autonome pendant un gros laps de temps (13mois).
Allez voir le descriptif des ces cartes dans l’article boutique lié à ce thread.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le support ou à mettre un commentaire dans ce thread!

Maintenant que j’ai 36 télé chez moi merci ! ça ouvre plus de perspective pour dépenser nos PPA :slight_smile: :laugh:

plop

une bien belle news ça à l’approche de Naouel!!

°+°

C’est une bien belle nouvelle, malheureusement les prix sont majorés de 25% par rapport à la valeur du PPA que l’on connait à savoir 1PPA = 0.25€, peut on savoir pourquoi?

Bonjour,

Effectivement ce service est un peu plus cher que les autres produits.
Pourquoi?
Ces produits sont proposés aux prix indiqués car ces produits sont nouveaux et nous ont demandé des ressources (humaines et monétaires)) supplémentaires.
Ainsi, en incluant les services , les coûts de gestion qui nous sont imputés et les frais de développement , nous sommes obligés de répercuter ces frais.
Dans le cas contraire, nous ne serions pas en mesure de proposer ce service.

De toute façon, les autres produits sont et resteront toujours disponibles et ce n’est qu’une question de choix de profiter ou non de ce nouveau service.

Bien à vous.

good news :slight_smile:

Bonsoir,

les carte best cadeaux ne sont plus disponibles ?
je comptais justement en commander pour acheter sur la fnac

Bonjour mulderrer,

Non nous avons mis fin au partenariat avec Best Cadeau. Ils ne sont pas assez fiables.

Avec les chèques cadeaux tu devrais trouver ton bonheur sachant qu’amazon vend … tout :slight_smile: