Je suis un ptt nouveau qui vient de s’inscrire sur poker academie . J’ai une question importante , vous allez sans doute pouvoir m’eclairer .
Je souhaite franchir le pas et arreter le "practice play" pour passer au "real play" mais plsrs obstacles se presentent a moi :
je n’ai pas de gros moyens (je suis prof de maths)
je crois que les jeux d’argent sont plus ou moins interdits en france
quels sont les differentes etapes pour a la fois jouer de l’argent sur un site quelconque de poker et ensuite rapatrier les gains eventuels sur un compte bancaire francais ??
Merci d’eclairer ma lanterne ( N’hesiter pas etre tres precis …)
@+ sur upperclass peut-etre ?
:whistle: :whistle: :whistle:
Slt mat2006,
Il ne faut pas grand chose pour debuter… 50$ suffise si tu es… motiv? on va dire
Ensuite, oui c interdit, mais tol?r? jusque la…
et pour toucher ton argent, rien de plus simple! il y a moulte facon de faire, mais le plus simple c de faire un
depot avec ta CB, et kan tu veux retirer, ben c avec ton no de CB ke l’argent arrive sur ton compte…
Thats easy!
Guillaume.
PS: un conseil, mais c purement perso, upperclass pour debuter c un peu cho mais bon… Ca depand de tes connaissances…
Je te conseillerais plutot poker-heaven mais c toi ki voit!
Fait attention, le jeu en "Money R?el" est plus difficile que le jeu pour le "Fun".
En jouant pour le Fun tu peux multiplier ton capital de d?part par 100 en quelques heures de jeu, en money r?el de tels exploits ne t’arriverons jamais.
Je te dis cela car tu te pose d?j? des questions pour savoir comment r?cup?rer tes « gains eventuels ». Ce n’est vraiment pas une question ? se poser quand l’on d?bute.
Sinon pour d?poser de l’argent c’est assez simple, tu peux le faire par CB ou par ch?que. Important il faut donner des informations correctes sur ton identit? lors de l’inscription sur la room.
Tu peux commencer avec 25$, c’est largement suffisant pour d?buter.