Je suis un ptt nouveau qui vient de s’inscrire sur poker academie . J’ai une question importante , vous allez sans doute pouvoir m’eclairer .
Je souhaite franchir le pas et arreter le "practice play" pour passer au "real play" mais plsrs obstacles se presentent a moi :
je n’ai pas de gros moyens (je suis prof de maths)
je crois que les jeux d’argent sont plus ou moins interdits en france
quels sont les differentes etapes pour a la fois jouer de l’argent sur un site quelconque de poker et ensuite rapatrier les gains eventuels sur un compte bancaire francais ??
Merci d’eclairer ma lanterne ( N’hesiter pas etre tres precis …)
@+ sur upperclass peut-etre ?
:whistle: :whistle: :whistle:
Slt mat2006,
Il ne faut pas grand chose pour debuter… 50$ suffise si tu es… motiv? on va dire
Ensuite, oui c interdit, mais tol?r? jusque la…
et pour toucher ton argent, rien de plus simple! il y a moulte facon de faire, mais le plus simple c de faire un
depot avec ta CB, et kan tu veux retirer, ben c avec ton no de CB ke l’argent arrive sur ton compte…
Thats easy!
Guillaume.
PS: un conseil, mais c purement perso, upperclass pour debuter c un peu cho mais bon… Ca depand de tes connaissances…
Je te conseillerais plutot poker-heaven mais c toi ki voit!
Fait attention, le jeu en "Money R?el" est plus difficile que le jeu pour le "Fun".
En jouant pour le Fun tu peux multiplier ton capital de d?part par 100 en quelques heures de jeu, en money r?el de tels exploits ne t’arriverons jamais.
Je te dis cela car tu te pose d?j? des questions pour savoir comment r?cup?rer tes « gains eventuels ». Ce n’est vraiment pas une question ? se poser quand l’on d?bute.
Sinon pour d?poser de l’argent c’est assez simple, tu peux le faire par CB ou par ch?que. Important il faut donner des informations correctes sur ton identit? lors de l’inscription sur la room.
Tu peux commencer avec 25$, c’est largement suffisant pour d?buter.
Pour le choix de la Room ce n’est pas a prendre ? la l?g?re, certaines Rooms sont des veritables pi?ges pour d?butants commen?ant avec une petite bankroll.
Le plus important est de te trouver une room qui propose des micro-limites, c’est le cas avec UCP.
ya aussi un truc a savoir…
ton bankroll (ton credit), doit etre proportionel a la table ou tu vas aller…
exemple avec 50$ tu ne peu pas aller sur une table de 300$/600$ mais plutot sur du 0.25/0.50 cents…
(si tu debute je te conseille 6max a 0.05 pour te faire la main)
ensuite… vas y creshendo
plus les blinds sont elev?es, plus les pots sont gros, plus c’est dur… et le niveau est relev?.
Puis lis les articles et les messages du forum… ^^
ca fait progresser, et ca permet de pas aquerir de mauvais automatisme
sinon fait gaffe… le jeu, c’est un peu une drogue ^^.
fixe toi un budget… fait attention, mes 2 premiers depots je les ais engloutie en 1h genre… 18?x2… javais pas le niveau, jetais a la mauvaise table (trop cher), je connaissais pas poker academie :whistle:
depuis poker academie… je nettoye les ricains ^^
a par ca BIENVENUE a toi
et bonne chance
ps: ya aussi le serveur que tu vas choisir…
pokerheaven … upperclass…
yen a pas mal, c’est dur de choisir. Pokerheaven ya le poker ferm? dessus, et le niveaux est assez moyen
mais perso j’ai choisis un autre… leur bonus est de 100%… tu depose 30? il te file 30? de bonus.
je fait pas la pub pour eux :silly: … mais je trouve que c’est interessant (meme si je le repete, je trouve le niveaux sur upperclass, plus elev? que sur pokerheaven)
je viens dailleur de redeposer 100?, histoire de me faire 100? de bonus :evil:
moi j’ai choisi upperclass le niveau de jeu y est excellent m?me aux plus petites limites. c’est ce qui m’int?ressait m?me avec pas beaucoup d’argent j’aime bien jouer s?rieusement.
pour te donner une id?e j’ai d?pos? 59$ via neteller (mon compte est en euro et j’y avais mis 50€…) et je joue actuellement en 0.05/0.1 limit et ?a joue plut?t tr?s bien, les joueurs respectent un peu moins les relances qu’en limite plus ?l?v?es mais c’est pas comme sur poker770 ou au flop en limit tu te retrouve avec tout le monde qui call une relance…
j’?tais aussi tent? par poker.fr j’essaierais peut ?tre un de ces 4, par contre je sais pas si sur poker.fr c’est faisable de clearer le bonus en jouant en basse limite.
l’avantage aussi avec upperclass c’est que tu peux lib?rer les bonus dollar m?me en jouant en basse limite (? partir de 0.05/0.1) c’est toujours ?a de pris si tu aimes prendre ton temps et te faire plaisir.
d’ailleurs j’en profite pour demander si quelqu’un connait un autre site ou on peut lib?rer son bonus en jouant sur des tables ? petites limites je suis aussi int?ress? :whistle: :woohoo:
par contre si vous choisissez upperclass…
verifier souvent vos bonus, et autres…
2 fois coups sur coups, ils ont oubli? de me crediter de mon bonus (1er depot, et reload)
ps: j’ai eu un autre royal flush ^^ a coeur
lol le truc hors sujet :silly: