New Coach pokac

GG Djouff :slight_smile:

Est-ce que t’as déjà eu un coach djouff ? (Si c’est pas indiscret)

Félicitations Djouff !

Bien joué Djouff, dire qu’à une époque tu voulais quitter le fofo sur un coup de gueule. :wink:

On était la pour l’en empêcher, on va avoir droit à une remise :slight_smile:

félicitations:kiss:

ROFL

Ceci dit, Djouff me rappelle tellement de bons souvenirs (tous uniformément ridicules précisons le) qu’il n’arrive pas à me faire marrer autant qu’il le devrait.

Sick pour Fred.dz ceci dit, ça avait l’air de lui tenir à coeur ce genre d’histoires…

Et bé en voilà une bonne nouvelle!

Bienvenu chez les coachs alors et je suis sûr que tu seras aussi prolifique et bon en tant que prof que tu le fût en tant que “simple” académicien.

Tiens tu pourras nous dire si être coach PA ça donne des pouvoirs spéciaux, avec les femmes par exemple :smiley:

OMGWtfTY wrote:

[quote]ROFL

Ceci Sick pour Fred.dz ceci dit, ça avait l’air de lui tenir à coeur ce genre d’histoires…[/quote]

+1
Fred est un des mecs présent sur le forum qui prend le temps de répondre aux analyses de mains, et ceux à toutes les limites…

sick

+1 pour fred.dz

Est-ce que Fred avait postulé pour le poste de Prof PA? Si oui, c’est certain qu’il l’aurait mérité !

Arff oui il avait postulé a l’époque du recrutement des profs…
Mais bon ce n’est pas le sujet du thread, peut être que si quelqu’un en ouvrirait un??

félicitations !

juste une question par rapport à tes tarifs, 35euros/h pour les joueurs de micro-limite c’est un peu prohibitif non pour des joueurs de NL5 par exemple non ?

sinon vgg et on veut une petite vidz en 50 ou 100 pour découvrir ton style !

Il ne faut pas tout mélanger. Ce n’est pas parce que Djouff est prof qu’il a pris la place de Fred.dz en tant que tel.
Également ce n’est parce qu’il n’est pas prof actuellement qu’il ne le sera jamais.

Un peu de bon sens, merci.

Personne wrote:

[quote]Il ne faut pas tout mélanger. Ce n’est pas parce que Djouff est prof qu’il a pris la place de Fred.dz en tant que tel.
Également ce n’est parce qu’il n’est pas prof actuellement qu’il ne le sera jamais.

Un peu de bon sens, merci.[/quote]

qui a pretendu cela ?
Tu manquerais pas un peu de bon sens pour le coup :dry: !

Merci’… De rien tout le plaisir est pour moi :cheer:

Le fait d’en parler sur ce thread n’est pas correct imo. D’où mon précédent message.

Comme le suggère roro22 ouvrons un thread sur ce sujet ?

PS : Mon bon sens est au top de sa forme, tout comme mon côté sadique. Tu vas prendre cher taiji62 et tout le plaisir sera pour moi. :slight_smile:

gg fish tu le mérite :wink:

gg

Personne wrote:

[quote]Le fait d’en parler sur ce thread n’est pas correct imo. D’où mon précédent message.

Comme le suggère roro22 ouvrons un thread sur ce sujet ?

PS : Mon bon sens est au top de sa forme, tout comme mon côté sadique. Tu vas prendre cher taiji62 et tout le plaisir sera pour moi. :)[/quote]

vas y mon Cochon. . fait moi mal :laugh:

oups je sens que le sujet dérive :dry:

+1 pour Fred, c’est la personne qui le mérite le plus actuellement. Il doit a peu près répondre a 90% des mains postés sur le forum.

btw gg Djouff.