bon ben voila jme suis lancé dans un blog…pas le premier vous me direz; pas le plus original non plus (je suis un fish comme tant d’autres…pour l’instant :laugh:…Mais bon si vous avez 3 secondes pour aller m’insulter, me laisser des mots gentils ou m’aider a progresser tout simplement, ben vous genez pas!!
Tu n’aurais pas oublié un petit quelque chose ? :whistle:
Et on fait comment, pour venir t’insulter ? :laugh:
J’y pas trouvé de lien
ca marche pas! :pinch: :pinch: :pinch:j’ai beau coller le lien via le truc pour coller les liens ben ca marche po…je vais pas me mettre en tilt donc si quelqun peut m’aider je suis pas un crack en info…Sinon le titre du Blog c psymon663 sur les blogs PA…
Sinon, pour aller sur n’importe quel blog, il faut juste aller dans l’onglet « Communauté », section « Blog » et tu cliques sur le lien Tous les blogs en dessous la liste « Top Blogs ».
Tu trouveras aussi sûrement celui de psymon dans la liste « Derniers Blogs ».
merci tio !je suis vraiment tro nul en informatique… :laugh: :laugh:
[quote=« psymon663, post:395260 »]
ca marche pas! :pinch: :pinch: :pinch:j’ai beau coller le lien via le truc pour coller les liens ben ca marche po…je vais pas me mettre en tilt donc si quelqun peut m’aider je suis pas un crack en info…Sinon le titre du Blog c psymon663 sur les blogs PA…[/quote]
Il faut juste faire un copier/coller de l’url dans ton message.
Pas de quoi. C’est à ça que sert une communauté.
Au passage, il y a un nouveau petit bouton pour remercier en bas à gauche du message (avec le pouce en l’air)… même si ça ne remplace pas le petit message de remerciement. :laugh:
J’ai encore une petite question , je n’arrive pas a inserer les captures faites avec l’outil captures windows sur le blog…Quelqun a une idée?
En gros je suppose, que tu veux insérer un photo de ta capture d’écran.
Tu dois placer le curseur à l’endroit où tu veux l’insérer et cliquer sur “Add an image” puis tu download ta photo, tu choisis la taille, et l’emplacement (à gauche, centrée, à droite) puis “Insert into post”.
C’est dommage, je voulais te balancer le lien du tuto fait par Eloi mais ça ne marche pas. Je vais voir ça avec lui et dès que ça remarche, je te mets ça sur le thread.