Depuis quelques temps,je regarde un peu jouer neuville et un truc me choque
Pourquoi ce gars fait des 1€ turbo et des 300€ high roller?!Le gars doit avoir facile 90K de br et il fat les 1€.WTF?!
Depuis quelques temps,je regarde un peu jouer neuville et un truc me choque
Pourquoi ce gars fait des 1€ turbo et des 300€ high roller?!Le gars doit avoir facile 90K de br et il fat les 1€.WTF?!
il n’y a pas de petites economies :whistle:
y joue 24 tables
Probablement l’envie de décompresser un peu … de faire le fou ivre mort à moindre coût … ou peut-être qu’il entraîne son chien quelque chose comme ça …
Salut, je suppose que tu parle de “neuville25” ??
Dans l’émissions sur pokerstar live Super Nova Show, il explique pourquoi il joue des tournois à aussi faible buy-in. Tiens un petit lien
Je pense que c’est pour le leaderboard MTT, il doit être en tête ou dans les premiers
Je le connais, il habite dans le Nord et fait du tennis de table à un très bon niveau.
+1 avec pragmos… je pense qu’il fait un max de volume, et donc aussi bien des 1€ que des 300€, pour marquer un max de points pour viser le top du leaderboard MTT.
Oui j’ai deja discuté pas mal de fois avec lui c’est evidement pour le TLB
Super joueur et super sympa super humble etc…
D’ailleurs au passage hier il win le night on stars et 6000 balles au passage…
Un enoorme donkament a 3 euros avec 2500 joueurs rapporte plus qu ’ un high roller…( en points )
Les donkaments pour le TLB et les gros tournois pour la bankroll…
Au passage ce fou a un taf il dort 5 heures par nuit c un malade et joue sur un seul ecran des fois multitable a 24 tables MAIS COMMENT IL FAIT !?
Il a 5000 points d’avance sur jeanlouis il peu ( presque ) plus etre ratrapé meme si il arraitait maintenant je pense, sauf si jean louis perf a mort…
Un sunday million par exemple deux classico et deux sunday special sinon c mort
Longue vie a neuneu lol
En tout cas,ça lui réussit pas trop mal
Par contre,niveau sizing,c’est un peu laborieux :lol: ( 3bet de “derriere les fagots” à 4x,raise en late game à 2.75x environ)
EUUUH LOL !
Hier il a gagné 5 tournois ! et deux deuxieme places SUR 9TF…
Il est passé etoile d’or sur sharkscope…
TKT il sait ce qu il fait
VGG a lui :o