Neteller?

Voilà je commence a avoir une bonne BR et je voudrais faire des transferts pour essayer d’autres sites. Est ce que certains utilisent neteller et quels conseils vous pouvez donner a ce sujet merci d’avance

Salut milanmatmot,

Le seul conseil que je te donnerais est de bien choisir ta devise. Les seuls frais que neteller prend pour les transferts de room à room se font lors des conversions de devise.

Sinon arme toi de patience ils vont faire beaucoup de verifications, ce qui peut paraitre fastidieux mais ce qui est au final plutôt rassurant…

+++

neteller usd
moneybooker euro

Si tu dois ouvrir un compte au choix entre Neteller et Moneybooker je te conseil vivement Moneybooker. En effet depuis le 1er avril Neteller a revu ses tarifs qui sont devenus exorbitants. Moneybooker reste bien plus compétitif. 1,80€ quelque soit le montant de ton retrait. Good luck !

Bonjour a tous,

Je profite du post, pour poser une question sur Netteler.
j’ai ouvert un compte il y a quelques semaines et j’attend ma carte Globewallet « Mastercard » d’ici quelques jours.
Par contre, je voulais savoir si une fois la carte rechargée, on pouvait l’utiliser chez les commerçant, pour faire des achats ? (je parle pas uniquement des boutiques en lignes).

De même, peut on utiliser la carte pour faire vérifier un compte Paypal ?

merci

@+