Neteller

Bonjour !

J’ai quelques questions au sujet de Neteller,

J’ai 900$ sur Everest, ma carte bleu avec laquelle j’ai fait le dépôt initial expire dans un mois.

1. Est-ce que l’expiration de ma CB visa va poser problème lors ce cash out d’Everest vers mon compte bancaire ?

2. Si oui, ouvrir un compte neteller va t-il faciliter les choses ?

3. Effectuer un cash-out sur un compte neteller alors qu’on a déposer par CB est-ce possible ?

4. Puis-je ouvrir un compte Neteller sans faire de dépôt initial avec mon compte bancaire ?

Merci d’avance !

Je ne répondrai pas à toutes tes réponses, car dans le doute …

1. oui, il te faudra enregistrer ta nouvelle carte bancaire avant de pouvoir faire ton cash-out (cela impose souvent de faire un dépôt)

2. oui, avec un compte Neteller, plus besoin de CB.

Ce que je sais, c’est qu’avant de transférer de l’argent d’un site vers un compte Neteller, il te faut avoir déposé de l’argent avant avec ce compte, donc dépose 20$ puis aussitôt, retire 900$.

1. Je ne sais pas si tu peux avoir un compte Neteller actif sans y avoir déposé de l’argent. Vu que ce site ne gagne de l’argent que quand tu y fais des dépôts/retraits entre Neteller et ta banque, je pense que le dépôt est obligatoire.

En revanche, un site de poker te demande de déposer avec ce compte (pour le valider) avant de transférer de l’argent dessus.

Pour finir, si tu n’as pas ouvert de compte Neteller et que tu souhaites en ouvrir un, je veux bien te parrainer, car cela me rapportera un peu d’argent et à toi aussi :wink:

Merci beaucoup pour tes reponses !

En résumé, si je t’ai bien compris ça donne que:

Pour ouvrir un compte neteller il faut que je fasse un depot bancaire dessus.
Pour pouvoir cashouter sur ce compte neteller il faut je fasse un dépôt sur Everest avec le compte neteller.
C’est bien ça ?

2eme salve de questions:

1. L’expiration de ma CB va t-il poser problème à neteller ? (Je suppose qu’il sera probablement obligatoire de faire un depot avec la nouvelle carte)

2. Le transfert de rooms à Neteller et reciproquement est-il gratuit ?

3. Le transfert de Neteller au compte bancaire et réciproquement coûte combien ?

8)Non j’ai pas encore de compte Neteller, comment fonctionne le parainnage ?

Quelques réponses en plus …

Oui tout a fait. Je n’ai jamais déposé sur Neteller et j’ai pu transférer sans souci de rooms vers Neteller.

oui c’est gratuit. C’est immédiat de Neteller vers les rooms et compte 24 à 48h d’une room vers Neteller

Edit : doublon