Bonsoir,
avez vous recement fait un retrait vers neteller ?
j essaye de retirer de play65 et cela fait 10 jours que c’est bloquer, apres contact avec leur support ils me disent que le retrait vers la france usa et turquie est suspendu.
si vous avez plus d’info pour savoir qui bloque mon retrait.

Je ne comprend pas bien, c’est le retrait de neteller vers ton compte ou de Play65 vers Neteller ?
Si c’est le 2e comme je le crois, je ne sais pas, mais cela viens sûrement de Play65. Neteller n’appliquant pas encore de restrtion pour les français.
En tout cas, c’est pas vrament une bonne nouvelle… :huh:

si c’est les retraits des comptes des poker room vers neteller, il n’y a aucun soucis pour le moment. je viens de « cash outer » de Pokerstars (immédiat), de Poker room (1 jour), d’Everest (en attente) et de Titan (en attente de communication de mes docs).
Si c’est de Neteller à nos comptes, alors il va falloir que j’ouvre un compte à l’étranger…
Zolicoeur

Pour ma part, j’ai passé mon compte neteller au niveau premier il y a peu, et comme pour cela, Neteller doit mettre un léger montant (moins de 1 euro) sur notre compte pour vérifier que c’est bien nous qui y avons accés, et qu’il 'y a eu aucun problème, j’en déduis qu’il n’est pas encore emps d’ouvrir un compte à l’étranger.
D’ailleurs, à ce sujet, ouvrir un compte à l’étranger, oui, ok, nikel, cela paraît simple, mais en principe, il faut pouvoir leur fournir un justificatif de domicile dans leur pays. A priori c’est le cas par exemple pour la belgique. Est-ce qe je me trompe ?