Bonjour à tous,
voila je me pose de nombreuses questions vis à vis de neteller. Comme une nouvelle légilsation devrait se mettre en place en France, j’envisage d’utiliser neteller. Ma première question, j’aimerais savoir si il y a des « fees » sur les transactions.
Ensuite, j’aimerais savoir combien de temps il faut compter pour que la transaction soit effectué de neteller vers la banque.
Et enfin, je me demandais quel moyens les américains vont ils maintenant utiliser puisque netteler viens d etre interdit chez eux.
Voila lol de nombreuses questions mais que voulez vous les joueurs de poker se posent toujours un tas de question lol.
Merci à tous et bonne journée…
D’après ce que j’ai compris, les americains se retournent vers epassporte. 
ok merci ! bon ca veut dire que y aura toujours un moyen de transeferer ses sous alors. Parceque la j’avoue qu’il commence à m enerver avec leurs nouvelles lois…
bonne soirée a toi !
Neteller devient acteulement impossible pour les joueurs américains (pour tout ce qui est jeu d’argent (neteller ne sert pas forcémnt qu’à cela) , quant à la législation française, à l’heure actuelle trop ambigüe, elle ne permet aucune réponse sûre à 100%. Pour les joueurs français, actuellement, rien ne change, et cela ne changera vraissemblablement pas d’ici les prochaines élections présidentielles (politique oblige et cela malgrès la dernière loi). Après, nous ne pouvons répondre de rien. je ne m’embarque pas dans les considérations politiques de bases sur le sujet car cela pourra varier quelquesoit l’élu, mais il y à du soucis à se faire, cela est certain, et quelque soit l’élu, quelque soit les sources, et malgrés la vision sur le sujet de bruxelle (la france depuis le début n’a jamais adopté ce qu’elle considéré en désaccord avec sa politik intérieure, même si c’est l’inverse de la politique européène). Si neteller nous apparaissait comme un moyen garantissant la pérénité du poker, il n’es est plus certain maintenant, c’est la seule certitude que nous avons à l’heure actuelle et pour quelques mois encore. Ce post pourra paraître alarmiste, ou même pire, mais les sources politiques qui on pu m’être transmises sont unanimes. Le fait que l’état ne touche rien sur l’argent que les français jouent chaque jour est un problème majeur car un problème de gros sous (et c’est peu de le dire).