Neteller

Bonjour à tous,
Voilà j’aimerais connaitre un peu neteller. Tout ce que je sais c’est que c’est un compte internet qui permet de faire passer l’argent très rapidement d’un site à un autre (ou sur notre compte). Mais quid de la sécurité, du coût…
Est ce que quelqu’un qui l’utilise ( ou qui connait le principe) pourrait m’en parler un peu?

Merci par avance!

Salut, j’utilise neteller depuis quelques années.
Au début, j’utilisisais neteller uniquement pour transférer de l’argent de rooms en rooms.
Puis, j’ai demandé la carte net+ qui est une carte bleue mastercard.
Tu peux donc retirer dans tous les distributeurs de l’argent liquide ou bien encore régler sur les sites internet avec cette carte (pour ce qui est des distributeurs, il y a des frais, par contre, en réglant chez des commerçants ou sur un site internet, pas de frais à partir du moment où la devise de la carte est la même que celle du compte.

Concernant la sécurité, ils sont très vigilants je trouve.
Pour l’inscription, il y a une vérification d’identité avec demande de papiers puis vérification téléphonique (mon inscription date…)
Après, quand j’utilise ma carte pour de grands montants (gros achats), ils vérifient après coup que c’est bien toi qui a acheté, pour quel montant, pour qui etc etc…

Personnellement, je suis très satisfait jusqu’ici de leur sérieux, l’assistance est très réactive par mail. Possibilité d’assistance par tchat ou telephone je crois.

Pour ce qui est des coûts, il faut regarder sur le site:

"Synthèse des frais de la carte Net+ Prepaid MasterCard

Livre anglaise (GBP), Dollar américain (USD), Euro (EUR) et Dollar canadien (CAD)
GBP USD EUR CAD
Achat unique à un point de vente Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit
Frais de guichet automatique par retrait 3 6 4 6
Taux de change (à un guichet automatique ou un point de vente) 2.95% 2.95% 2.95% 2.95%
Frais d’inactivité (si la carte n’est pas utilisée pendant un mois) Aucun Aucun Aucun Aucun
Autres frais GBP USD EUR CAD
Remplacement de la carte/du code PIN 10 20 15 20
Frais d’investigation 10 20 15 20
Demande d’accès 10 20 15 20
Frais d’annulation de carte 10 20 15 20

Remarques:

* Tous les frais de carte sont facturés dans la devise du compte du membre NETELLER, quelle que soit la devise de la carte.
* Les transactions dans une devise autre que celle de la carte du membre impliqueront des frais de change. Si vous avez choisi une carte dans une devise différente de celle de votre compte NETELLER, il vous sera facturé des frais de change pour les retraits ou les crédits de fonds effectués par l'intermédiaire de la carte.
* Tout ou partie de ces frais peuvent être annulés ou réduits, à la discrétion de NETELLER.
* Les frais peuvent être modifiés avec le temps. Les modifications apportées à ces frais seront notifiées via le site Web www.netpluscards.com.
* Les frais seront prélevés sur le compte du membre NETELLER."

ok ben merci beaucoup pour ta réponse très complète goldorak, me voilà plus renseigné!